C'est tout au fond de Zanarkand, la dernière salle, mais par contre, si tu ne l'as pas pris, il y aura Bahamut Purgateur...
et comment je fait pour l'avoir ? parce que la je le touve pas
Tu vois au fond de la pièce, il y a un escalier qui descend.
Tu prend l'escalier et tu te retrouves dans la même salle sauf que cette fois il y a le coffre au fond.
c'est bon j'ai trouvé merci (t'écrit vite dit donc ^^)
Merci ^^ Mais là en fait je suis en train de booster Auron, Tidus et Rikku grace à Don Tomberry ! Je me demande combien je vais gagner...
Oh mon dieu... En un seul combat, j'ai eu les 99 niveaux évolution...
comment on l'a Don Tomberry ???
et combien il fait gagner d'xp ?
on peut jouer a FFX sur PS3 ?
En fait, Don Tomberry ne donne que 8000 PC mais vu que j'ai des armes de boostage (PCx3 ; Overdrivex3 ; Overdrive en PC) je gagne près de 2500000 PC !!!
J'ai entendu dire que c'est juste sur certaines ps3 qu'on peut y jouer...
ok merci mais ou on l'a Don Tomberry ???^^
Tu dois capturer tout les monstres de la Grotte de la Vallé pour faire apparaître Don Tomberry au CEM.
Débloquez Don Tomberry au CEM.
Equipez les persos d´arme de boostage.
Choisissez le type d´overdrive Vengeance sur le perso ayant tué le plus d´ennemi au cours du jeu et le type Colère pour les autres.
Lancez le combat contre Don Tomberry.
Attaquez Don Tomberry avec le perso qui a le type d´od Vengeance. Il contre-attaquera alors avec Rancune qui infligera d´énormes dégâts.
Résuscitez le perso.
Recommencez l'opération jusqu´à que Don Tomberry soit tout près et n´utilise plus Rancune.
Tuez Don Tomberry ou fuyez le combat.
Admirez les PC reçus en fin de combat !
Note: si possible avoir une armure sans HP Extra et avec Auto Booster pour le perso qui attaque. Le plus important est de ne pas avoir HP Extra. Pourquoi ? Simplement parce que plus le rapport entre HP du perso / dégâts reçus est important, plus on gagne de PC. Un coup de 99999 rapporte plus de PC si on a 9999 HP que 50 000 HP par exemple. Copier/coller bien sûr. ^^^
Ben perso je c'est pas si les jeux de PS2 fonctionnent avec la PS3, mais je pense que oui, donc je pense que tu peux joué à FFX sur la PS3, mais rien ne changera.
la seul chose qui est pourri dans FFX c'est que le boss de fin il a quedalle comme PV
Ouais ! Encore heureux qu'il y a les purgatrices et le CEM ^^
En parlant de purgatrices, je viens de battre Valefore, elle m'a laissé une arme pour Tidus avec Attaque Eau, Attaque Glace, et deux emplacements libres
Je préfere recommencer plus tard parce que sinon ça va me saouler...
V'la l'arnaque.
C'est clair
lol
bon maintenant je peut te le dire je tape -50 000 avec auron wakka yuna tidus et rikku =)
vive les armes ultimes^^