Kikou a tous, j ai obtenu en faisant + de 200 matchs de blitz les 4 overdrives de wakka ainsi que le sceau de mercure
Jai aussi trouvé le symbole de mercure dans 1 des casiers des vestiaires des Besaid Aurochs.
Jai eu aussi la World Champion de la part du barman et j ai activer le plein pouvoir de l arme en allant à la plante dans la foret
Maintenant quand je regarde l arme il est marqué:
-Overdrive X3
-Contre-attaque
-Dégats extra
-PC X2
Seul problème en possédant cette arme je ne fais que 3 000 de dégats
Si vous avez une solution à me donner ca serait cool mici
Augmente la Force de Wakka avec le Sphérier
Arrête de frapper sur des flambos noirs
Arrête de taper quand wakka n'a presque plus d'hp
Bahh je pensais qu avec l arme légendaire de wakka avec dégats extra ses coups allaient tous faire 9 999 non?
Sinon voici les caractérisitiques de Wakka:
hp:3 979 MP:230
Force:48 Rapidité:23
Constitution:26 Chance:23
Magie:29 Esquive:12
Esprit:13 Précision:39
Voilà comment arriver à faire 9 999 de dégats svp?
Dans mes souvenirs il faut au moins 70-80 force pour taper a 9999
Pour arriver a 99999 et selon les monstres,il va te falloir bien + que ça.
Oki donc l arme légendaire ne sert pas à grand chose en fait
A quoi sert sur l arme dégats extra alors qu il ne fait que 3 000 de dégats?
Degats extra te permet juste juste de dépasser les 9999.
Dés que t'auras un peu plus de force tu pourras monter au-dessus de 9999, et déga extra te servira. De plus tu fait plus de dégât avec l'arme ultime qu'avec une arme normale.
En général on cherche à avoir les armes finales des persos qu'on utilise,donc ils sont boostés un minimum.
Avec 60 , 70 en force tu pourras taper 9999 , avec 150 tu auras les 99 999 sur la plupart des monstres , mais bon si tu booste que la force après c'est pas sa qui te faira battre les purgs ^^
oki pour vos infos je cherche à booster wakka 1 max pour battre jecht. Wakka est mon meilleur perso donc voilà
Fiou mais jecht tu peux le tuer facile ^^ Un conseil booste les + pour les purguatrices c'est un meilleur défi que Jecht crois moi
Ouais je me doute mais après jecht y a les purgatrices et yu yevon c est ca? Mais j ai lu quelque part qu on a auréole automatqiuement donc aucune crainte enfin c est ce que j ai lu
Ben en fait, après Jecht, c'est juste les chimères de Yuna qui sont possédées, et non les purgatrices (par exemple, Valefore que tu combats après Jecht a environ 4000 PV ou moin, je sais plus, alors que la purgatrice a plus de 700000 PV, ça fait quand même une grande différence )
Ouais c est clair
On est pas dans pokémon c'est pas pv mais hp. ^^
C'est la même chose :/ PV c'est juste en français et HP en anglais... PV c'est pas exclusivement pour Pokémon.
Ouais ouais je le sais. ^-^