Non, tu te met Booster et Carapce, Garde avant chacune de ses attaques, et voila. Pas besoin de Blindage, il ne fait ses boules de feu qu'une seule fois au début du combat...
ouais mais le temps de monter yuna j'ai le temps de tuer au moin 10 juggernaut! ^^'
10x4 = 40 de force et mes personnages (les trois que je montent ce moment ( Tidus, Rikku, Auron ) ont tous environ 120 de force. 120 + 40 = 160 = je me rapproche de 255!
Si je monte yuna , certe je tue juggernaut 3 fois plus vite mais sa me prend exemple 1h pour etre capable d'avoir assez de sphere lvl pour faire environ 30-50 stats dans tout!!
Je sais plus quoi faire X_X
Monte tes 3 perso
Oh tiens ? Tu as choisi les même que moi. Bon, il faut dire que moi j'avais fait les trois quarts du sphérier avec mes 7 persos avant de commencer le boostage, mais bon, l'essentiel c'est de lui infliger Trépan. Si tu as les armes ultimes à fond, tu lui fait 20000 voire 30000 et tu peux utiliser Booster X, Carapce et AntiFeu au début du combat pour éviter sa première attaque. Ensuite, tu bourrines ! ^^
c'est sur =P
sauf le probleme c'est quand meme la patience T_T
Ciao, j'vais faire un dev....
Oui, c'est sur, mais dès que tu auras une force très élevée, ça ira tout seul, moi par exemple en environ 3 ou 4 heures de jeu je me suis boosté la force, la constitution, l'esprit et la rapidité à 255, et le seul monstre invaincu du CEM est l'Etre Suprême
moi je 99999 avec tidus quand l autre a tépan et l arme ultime d auron fait 20000 mais rikkufait pas beaucoup elle a 34 de force je crois et c est nul qu on peut pas depasser 255, mille sa aurait etait cool
Ouais mais bon, tu n'aurais pas pu avoir toutes les caractéristiques à fond...
bon maitenant j ai 207 point pour tidus(force )157 pour auron 84 pour rikku et j ai une question comment on fait pour avoir hp extra avec des objet ou sur un bouclier ?
Bonsoir à tous !
J'aurais une petite question. Je viens de commencer FFX, très bon jeu au passage. Si j'ai le choix entre gagner une sphère HP et une sphère MP, laquelle des deux me sera plus utile si on se projette plus loin dans le jeu ?
Merci pour vos avis
La sphère HP, mais bon, plus tard t'en auras besoin des dizaines et des dizaines donc, c'est limite négligeable comme choix
En reponse a lolo:
Tu as 3 possibilités!
1) Tu tue une chimere purg qui donne a la fin du combat une protection avec ruban + hp extra et autre chose desfois.
2) Tu trouve 30 portes de l'inconnu pour faire HP extra.
Il y a un monstre qui en donne a chaque fin de combat et c'est Shinryu! (Conditions pour le debloquer : Capturer au moins 2 Serrasalmus, 2 Achelus et 2 Barracudas cornus. On retrouve ces monstres aquatiques de la grotte du Mont Gagazet. Évidemment, ceux-ci se trouvent sous l'eau.
Prix obtenu en le débloquant : Mégalixir x30) au CEM.
TU peux aussi en avoir en coruptant (lol) un morbol que tu retrouve au ruine d'omega ou dans sin. (4 en corruption (540000-675000 gils) )
3) Tu butte L'être suprême qui te donne une protection avec Hp extra ^^ (la plus compliquer, et comme moi je n'ai pas les chimeres purgs la meilleur solution reste toujours de tuer l'être suprême ou de tuer shinryu...
J'espère que cela t'auras aider ^^
P.S: si tu sais quelle version a les chimères purgatoires (je veux dire exemple la version francaise ou américaines etc) dit le-moi svp ^^
C'est la version PAL (européenne) qui a les purgatrices
< ok..
Question simple ^^
Qui ici a réussi a finir la course de chocobo en dessous de 0 sec pour finir l'arme ultime de tidus??
Et si vous vous rappelez, combien de fois sa vous a pris (combien d,essaie?)
aussi si quelqu'un peut me dire où trouver des powers spheres facilement ^^
merci
Oui, j'ai eu le sceau solaire, et du premier coup.
Et pour les power spheres... Juggernaut ^^
PS : Au fait, ce qui est dommage dans la version US, c'est qu'on ne peut pas avoir Ruban non plus...
t sur pour ruban?
Et je cherche plutot des sphere physiques (dsl ^^')
J'ai lu que toki donnait 40 sphere??
Oui, j'en suis sur, désolé.
Des sphères physiques, tu peux en avoir 20 sur Toki (40 en Overkill), mais il faut que tu lui fasses Mutafor ou que tu utilises un Réminifor. Tu peux faire pareil pour des sphères mentales, agilité ou compétences ^^
ok cool^^
mais une mutafor et une réminifor c'est quoi? xD
Moi j'ai la version USA alors je sais pas c'est quoi...
(si c'est l'objet que tu utilise pour que l'ennemi drop une sphere physique ou une sphere mentale... (pour que l'objet tombe)
Si c'est vraiment ca, j'ai essayer et ca m'a donner 2 sphere physique =(
P.S: En anglais(si c'est vraiment ca) sa s'appelle un power distiller.
________________Mon_Exploit_Du_Jour_______________
--> ( 3 etoiles ^^ ) *** j'ai reussi La course de chocobo!!!! ca n'a pas été facile! j'ai essayer une vingtaine de fois de plus aujourd'hui et j'allais quitter le jeu quand j'ai décider de le faire une derniere fois et... Par je ne sais trop quel miracle j'ai reussi a éviter 4 mouettes qui ce sont... ECRASÉ DANS L'ENTRAINEUSE ^o^ =P ***
YOUPI !!!! MERCI POUR TOUT CEUX QUI M'ONT AIDÉ A RÉALISER CET EXPLOIT ^^ =D =) =3 ^o^
Lapin ci dessous ^^
(\__/)
(='.'=)
() ()
(Postez moi un coms sur ce lapin que j'ai crée avec des symbols au clavier ^^)
Si t'en as eu que 2, c'est que t'allais recevoir 2 H-Espace (chaque montre du CEM en lache rarement)