bonjour j'aimerai savoie uand on va avoir le vaisseau pour aller partout(je crois qu'il s'appelle le airship)j'en suis au garien de bevelle que je narive pas a battre et pourtant auron a 5600pv a peu pré et fait 5000 de dégat(mon équipe est constituer de tidus pour booster et il tape un peu fort vu ke je l'ai ogmenter ensuite il i a yuna pour les soin et auron pour taper comme un bourin)ma stratégie est-elle bien?
(désolé si la question sur le vaisseau a déja été posé mai je n'ai pas lu tou les com de cette rubrique)
j'ai peut-etre une technique
tu fais des combats dans le vaisseau jusqu'a rencontrer des bombos tu prends kimahri tu utilises rayuken pour apprendre kamikaze
ensuite tu va affronter efray le gardien de bevelle tu descends sa vie jusqu'a 10500 PV minimum ensuite tu lances kamikaze de kimahri il lui restera 6000 environ tu attaque avec auron qui enleve 5000 comme tu as dit pui il te reste a enlever 1000 j'espere t'avoir aidée
Avec tes statistiques, il me semble que tu peux battre l'Effray.
Sinon, avec le vaisseau on peut aller partout
Dites, est-ce que Boomerang renvoie l'Over Hades de Yunalesca?
Non!
Ok merci.
Et sinon, c'est possible de mettre Transe & MP 1 sur une arme?
Bien sur, l'arme des 7 astres de lulu en est meme équipée!
Ok merci!! J'savais pas à vrai dire j'ai jamais eu le courage d'éviter les 200 éclairs!!
C'est vrai que c'est long, mais au bout d'un moment on s'habitue à esquiver
Mouais j'essayerai un jour si j'suis motivé.
Dites, j'ai battu la dresseusse et j'ai fais 0'00"00 à la course de Chocobo, et le garde de la plaine a bien quitté son poste!!
Après je suis allé récupérer le Mirroir terni, je l'ai transformé en mirroir des 7 astres et j'suis allé récupérer Masamune & Nirvana!! Après quand j'ai voulu récupérer Ultima, le garde était revenu à son poste!!
Donc je voulais savoir si en rebattant la dresseuse, le garde requitterai son poste?!!
Oui.
Ok ouf merci!!
salut a tous,alors plus d ' appelle au fille plus de qui es le plus cool....et surtout pas de message depuis 2 jour... OU sont les gens qui faisaient vivre se forum ?
En tout cas dans ta liste des personnes du forum il n'y en a plus aucun qui viennent ^^
L'appel est locké pour cause de boulets intensifs qui le up pour rien.
Pour les plus cool plus personne ne fait de MAJ de plus à force de voter à chaque fois les mêmes personnes ca devient lourd donc logique qu'il est coulé.
Maintenant il n'y a plus que des topics d'aide et des IRL et le jeu des couche tard, sinon le forum est devenu mort.
Et oui, complètement mort...
mais c normal virons les vieux et mettons les jeunes devant
Essaie un peu de me virer !
Si tu vires les vieux, les jeunes feront comment s'ils demandent de l'aide ?