seymour qui fait zombie et vie max
Pas de "bonjour", pas de "s'il vous plait", bref, la politesse t'étrangle pas, donc tu te bouges un peu, tu recherches, et tu fais pas de topic inutile, pour une question déjà posée une bonne vingtaine de fois
Merci !
Quel Seymour ? On le rencontre plusieurs fois.
Les nouveaux et l'accueil que leur accordent...N'est-ce pas Ritz !
Quand on veut se faire accepter quelque part, un minimum de respect et de politesse non ?
J'ai aucun remord sur la réponse que j'ai donné précédemment, à moins que vous préféreriez que les posts de ce genre se multiplient, en gros ceux du genre " je suis nouveau, aidez moi et foutez moi la paix, je veux que la réponse à ma question"
Si c'est ça, no problème mais clair que je prendrai pas la peine d'y répondre, enfin, faites en ce que vous en voulez
Moi et mon humour ...
En fait je te disais : et tu as dû comprendre que je te disais : pour ta réponse.
Continue à répondre de cette manière ça me fait rire !
bonjour puisque l'on parle de seymour si je le tue dans sin je pourrais toujours tuer les chimère purgatrice car pour le cem il me faut un monstre qui est après seymour car je voudrais pouvoir buter les chimere purgatrice car dans une de mes partie je pouvais plus les tuer mais c'était peut-être un bug merci de vos reponse
tin ya beaucoup de "car" dans mon message précédent lol
oui bien sur si tu tues seymour ethéré tu peu encore tuer les purgateurs
Nawak - erf oki, j'ai mal compris, mes excuses sir
snake - oui, ça ne change rien généralement, on fait même les purg après vu qu'elles sont ultra puissantes et nécessitent d'être bien boostées (surtout les dernières ou il faut généralement 255 partout), à l'inverse des boss de fin du scénario.
ok merci c'etait mon jeu qui avait du bugger j'espere qui recommencera pas bon aller je vais exploser seymour a+
au fait quand on abrege les invocation l'overdrive d'anima tout c'est coup son compter ou pas car on voit seulement le dernier coup les autre sont compter avec le dernier ou pas? (dsl si la question peut paretre idiote mais bon je la pose kan meme
Oui. Ce serait bête de rater 15 coups à cause de ça
le 3eme combat contre seymour c dans le apres les plaine filiciter(dans la neige)mois je l ai tuer en 4 ou 5 minute parce que lorsque il fait sont coup extinction (le pti boss)tous mes perso sont mort.donc j ai essayer d etre rapide.
(tous les invo overdrive palaine et tous les overdrive des perso aussi).
j ai lancer booster x sur les perso et j ai focus sur seymour(laisser le pti boss)lorsque ses point de vie atteint 40000.dans un seul tour je l ai tuer(over drive des perso et invoc)
a propos du zombi+vie max.il ya un marcher ( OKA)il vend des eau benite.tu peut acheter 99 et modifie tes armure (protection contre zombi)
http://www.bescherelle.com/