à tous.
Je sais pas si c'est permi de créer un topic comme ça sans rien prévenir, et désolé si c'est déconseillé.
J'étais donc en train de siroter un bon soda quand l'envie de jouer à FFX m'a reprit. Je n'y avais plus jouer depuis quelques mois, et je m'étais arrêter juste après avoir battu Yunalesca. Après j'avais un bon fait de blitz mais bon, passons.
Je m'installe sur le fauteuil, encore énervé que mon père ait prit l'écran plasma pour une minuscule télé où on voit à peine l'image. Je lance FFX.
Je passe les crédits, vais sur "continuer" puis je sélectionne ma seule partie. Très complète au passage (quasi tout les livres d'al bhed, et quelques armes rares dont celle de Tidus qui m'a bien embêté ).
Ecran noir, le jeu ne se décide pas à se lancer. Soit, je rééssaye mais toujours rien, même quand il s'agit faire une nouvelle partie
Pourtant le CD n'est pas si rayé que ça, et la PS2 bien que vieille et un peu endommagé fait parfaitement bien marcher FFXII...
Je n'avais pas d'autres choix que de créer ce topic en attendant une généreuse aide, merci d'avance ^^
Et Bon Jeu, vous qui avez la chance de jouer à ce jeu *,..,*