Moi je l'apprécie vraiment bien Momo. Certes, il intervient beaucoup. Un peu brut de décoffrage mais sans une once d'hypocrisie. Et de ses premières interventions, il est bien plus agréable entre deux Horace et Basket.
Faites un peu amende honorable, vos débuts (ou même votre constance) font aussi que vous pouvez être chiant(e)s au yeux d'autres, même tarif pour les anciens et moi même, c'est humain.
Cy
Kaor, bon annif' !
Mélo
Ah mais je l'ai pas pris pour moi ^^ C'est surtout de la curiosité !
Ce que je deviens ? Et bien j'ai eu mon BAC, je suis partie étudier aux US, j'ai passé un BTS en Communication à Paris, j'ai commencé à bosser à Princesse tam tam (une boutique de lingerie) & en ce moment je passe la formation pour devenir hôtesse de l'air
(c'était 4 ans de ma vie résumés en 3 lignes )
Merci Jovic !
Welldone Cy pour ta formation c'est chouette de pouvoir résumer sa vie en trois lignes ! Sans en faire des tartines... parceque y'en a franchement , ils craignent du boudin.
Tiens, future collègue de ma sœur (oui oui osef).
En fait elle pleure juste parce qu'elle fait très pitié ces derniers temps, puis que j'ai répondu à l'invitation d'Ecto qui m'a demandé d'être plus chiant que momo, en faisant, par rapport aux messages régulièrement abrégés d'Ecto (tsais, le coup du "tab + entrée" au lieu de "a"), le parallèle entre la taille de ses doigts et la taille du derrière de l'intéressée.
Elle a dû rager sec derrière
Elle travaille dans quelle compagnie ?
Air France.
Ouaip, sans rentrer dans les détails, elle a des itinéraires/lignes en particulier ? Juste histoire de voyager un peu.
Elle est allée un peu partout, mais là elle fait des vols intérieurs uniquement.
Ok Prau, je dois y aller. Bonne soirée les jeunes. Et @ plus !
A plus !
A moins !
Non mais lol.
Ah j'ai compris...
Non, pas lol.
Merci, Kaor!
Alors je me colle à la MAJ.
J'ai fait comme Cheminade, 20 votes pour moi.
Myss, lorsque tu compteras les votes, n'oublie pas que je t'ai gentiment laissée gagner au Uno hier.