Et pourquoi la quatrième plutôt qu'une autre ?
Je pense que pour la prochaine MAJ, Prau a incontestablement la médaille d'or.
(Si je ne réponds plus d'un coup, c'est que je me suis effondrée de fatigue)
(Bonne nuit, Waen.)
Parce que la quatrième place a une certaine valeur à mes yeux. En Premier League, c'est la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions. Ici, dans la même optique, la quatrième place est la dernière à faire gagner une médaille.
La médaille d'or ne m'intéresse pas. C'est trop banal, ça met trop en évidence, et on fait forcément moins bien la fois d'après. Prauron peut la garder. La quatrième place, par contre, a une certaine classe. Ça fait professionnel. J'accroche une médaille, je suis bien placé, mais sans trop en faire. Elle m'inspire cette notion de mission accomplie, de ni plus ni moins que l'objectif fixé. Elle me donne aussi une sensation de régularité : je suis juste dans le big 4, mais j'y reste.
Un jour il dit qu'il s'en fout des plus cools, un jour il te fait un caca nerveux...
Lolilol
Il est trop fort ce Sturm :
Sturm
Squeek
Expert
Elle remonte à quand la dernière maj ? Histoire de voir quand il faut que je m y colle.
Au 22 mars.
Sturm, calendrier vivant.
Il suffit de chercher intelligemment, en faisant une recherche des messages contenant un mot spécifique à la mise à jour, du genre omnisc*ient, et on tombe directement dessus.
Sturm fait pas un caca nerveux, il veut juste un peu de chocolat.
Il est trop fort. Bon ça fait un mois vous la voulez ou vous attendez encore un peu ?
Je la veux seulement si j'ai la quatrième place.
Et si tu as la 3eme on fait comment ?
Je m'en contenterai. C'est quand même mieux que cinquième.
Tu l'échanges avec moi
Toi chut parce que depuis ton retour tu gagnes des places donc ce sera encore plus due de te depasser !
Me dépasser
Bah quoi ? J ai pas le classement sous les yeux mais ça ne me paraît pas irréalisable.
Si ça l'est !