Prau : Le gars contre messi est de taille normal hein. Pi si il est pas basketteur, pourquoi il fait une pub pour ce sport....Surtout qu'il connait pas les règle, un coup d'pied dans la balle c'est direct pied, et une technique(faute! )
"Pi si il est pas basketteur, pourquoi il fait une pub pour ce sport..."
Ben pour l'argent, comme tous les gens qui font des pubs... Il aurait aussi bien pu jouer à la belote dans la pub, peu importe.
S'il donne un coup de pied dans la balle, c'est justement en référence à son statut de footballeur, osef que ça soit une faute, c'est une pub, pas un cours sur les règles du basket.
C'est comme les pubs où on voit Sebastien Loeb en train de se raser en combi de pilote, on sait bien qu'il fait pas ça en vrai...
J'aurai préféré un Josh Smith, pi bon...Il aurai pu en faire un sur le foot, là ou il est doué, et pas polluer mon sport.
C'est bon c'est juste une pub, je vois pas en quoi il "pollue" "ton" sport...
Si tu n'aimes pas l'idée de voir un sujet auquel tu tiens, ici le basket, être banalisé dans une vidéo méprisant tout sens puriste, alors tu ferais mieux de suivre mon exemple et ne plus regarder la moindre publicité. Sinon, tu donnes le bâton pour te faire battre. Une publicité a pour but d'attirer le consommateur moyen, pas de plaire à un passionné de basket.
T'as raison, Sturm.
J'ai passé deux ans dans une école de commerce. Je sais donc très bien à quel point le monde de la publicité et de la communication peut être insupportable, en particulier dès lors qu'il s'attaque à un thème auquel on accorde une certaine importance.
Ben moi, dans l'optique où j'aurais à refaire des MAJ ; ce système me plairait pas. Car la difficulté n'est pas de trouver les votes, le flèche rouge saute aux yeux... C'est le blabla en trop le problème. Je ne pense vraiment pas que cette technique soit pratique au final. Si tu veux essayer, vas-y ça coute rien. Mais bon, perso si je dois refaire une MAJ, je ne ferai pas de ctrl F, je continuerai à chercher les flèches.
Par contre ce qui me dérangeait limite en comptant, c'était les intempestifs pour se répondre entre nous; à mes yeux sur ce topic les flèches rouges ne devraient être utilisées que pour les votes.
Et tu viens de te trahir toi-même en utilisant une flèche, bouhhhh !
Je vois pas pourquoi tu te justifie, Sturm, j'étais sérieux quand t'as dis que t'avais raison.
Je sais bien. Mais j'avais envie de compléter mon message en invoquant mon expérience personnelle.
Je sais, c'est parce que je suis diabolique (et accessoirement pas MAJiste pour l'instant)
Ah oui le coup des flèches ça casse la tête !
Idéalement il ne faudrait plus de blablas, plus de flèches pour parler aux gens, et plus de votes à la con.
Waenmacariel
Posté le 26 mars 2012 à 15:46:04
Je sais, c'est parce que je suis diabolique (et accessoirement pas MAJiste pour l'instant)
Pétasse.
DDB.
C'est pas là-ba que t'avais appris a parler un peu japonais, Sturm?
Si. J'avais fait un peu de russe, aussi.
Mais euh. :triste:
Ah merde, je voulais mettre celui là :
DDB