WTF Kaor ?
Jerem
Val
Yoann
Merci pour la MAJ !
Qui sont minables Momo ?
Tes chaussures pour le skate!
Mais je plaisantais, ils sont très jolie, comment tu peux dire qu'ils sont minables?!
J'ai envie d'une tarte flambée gratinée maintenant
"chaussures" ; "ils sont très jolie"
WTF ?
Et Ecto a dit abîmables, pas minables
Elles sont très jolie, j'ai confondu les mot!
Allez on migre !
J'adore aussi mes Lakai ! Et pour finir, en bonus, mes chaussures de tennis de table ! http://www.multiset-sport.com/im/articles/chaussures-banco-flam.jpg
Merci.
Les femmes sont toutes les mêmes : dès qu'elles ont le pouvoir de faire la MAJ, elles deviennent autoritaires et irritables pour un rien.
Moi j'en ai qu'une seule paire, la même depuis 3 ans.
Sympa le JIV.
Et cet enfoiré de Jerem qui revient à grandes enjambées... brûlez-le !!
mélo
waen
jerem
Yo Coul' , Jerem est inoxydable. Ca brûle pas. Ou alors il renaît comme avec une queue de phénix...
Merci pour la mise à jour myss! Mais tu as oublié de me faire changer de catégorie et dire combien de personnes j'ai dépassé Enfin c'est pas grave.
Je vais paraitre novice, mais qu'est ce que le JIV? Comment on y entre? Il y a un rituel ?
myss
kaor
AuronTheKnight ( )
haha le novice !
aal> dommage
Salut Squeek Pour rentrer là dedans, il faut être béret vert, accepter de se faire incendier, parachuter, baloter comme une chiffe molle. Bref, endurer, et tu vas gagner XP. Et le baptême se fait. Mais, içi c'est de vrais Mormons.
Hmm... Y'a pas à dire, j'aurais dû être réceptionniste ou faire de la force de vente. Squeek est emballé et ému, c'est signé. Bienvenue dans la future JIV.
Allez, dodo. Je pars sans revenir.
Bonne nuit, Kaornithorynque.