Bien fait.
Tuyau de poil... Bien dégueu quand même le pseudal, je pense que le mien [SacDeMerde] Collerai parfaitement.
Allez bonne nuit !
Je reste en fait, y'a de l'action.
Meuh nan y a rien, va dormir.
Tia
Prau
Tiana
Squall
Alex
The last vote ! Allez, vous emmerde plus !
Mmmm.... Si !
Waen
Myss
Burns
Oh
C'est toujours un plaisir, jolie demoiselle, que de voter pour une belle fleur ne demandant qu'à s'épanouir au dessus des autres, bercée par leur constant mouvement et inondée d'un soleil la faisant chatoyer.
"Mmmm.... Si !"
?
Hep, le champignon, c'est le printemps ? Tu nous ponderais pas tes pavetons dans des livres avec ta prose à composte ? Mais ce serait cruel, comme beaucoup d'arbres terminant en pages blanches pour les aigris vains et autres péteux, péteusses imbus. Et ne parle pas de choses solaires pour ces présuposées fleurs, elle restent lunaires.
Alors, oui, certes, les grognasses, c'est plus mon truc comme ça ne l'a pas vraiment été jusqu'içi. Et je préfère être aséxué que de feinter un quelconque intérêt pour des girouettes pareilles, opportunistes et intéressées au possible. A croire que leur largesse d'esprit doit être proportionelle à leur grotte. Aussi creuses que leur organe.
Oui kaor, il est pas fun, il est pas drôle, il est pas spontanné, y'a pas le feeling, le have fun. Alors continuez vos bordels improvisés et authentiques dans vos fêtes estudiantines à boire zombie, bouffer zombie, baiser zombie, soupoudré d'éventuelle amourettes. J'avais qu'a avoir du vécu, c'est bien fait, plutôt que durer. Comme ça, je serais mieux foutu. Pauvre cons et connes, je m'exclu pas de la connerie humaine non plus. Allez, all to heaven, vous êtes promus à un bel avenir. Méchants dépositaires, regardez, le monde que vous nous avez laissé. Nous les jeunes, on s'engage à bâtir autre chose, bien mieux évidemment. Et ben, la ferme, trucs dualistes et ambivalents.
Melo
Ecto
Night
T'ain on voit vraiment que j'me suis réveiller mai'nan, mon vote pour Night, en fait c'est ça :
Fabien
J'ai regardé mon pseudal....
Ou vous préférez peut-être un SacDeMerde?
Aucun.
Ils sont beau mes pseudal!
Mai'nan j'exige que vous m'appeilez SacDeMerde, ou SacAMerde!
Tu n'est pas un sac de merde, ni un sac a merde, Momo. Arrête, même si mes précédentes interventions sont dégeus. Je ne généralise pas sur l'humain. Ca a vite fait de se confiner tout ça.