Et les photo de basket ça donne envie, ça donne envie j'en suis sur!
Mélo demandait qu'on aille sur un autre topic, car Waen n'aimait pas qu'il y est trop de blabla sur ce topic.
Là c'est Mélo la MAJiste, si elle ne dit rien, c'est qu'elle aime bien qu'on discute sur le celui-çi.
Après si elle tient vraiment à se taper des tas de pages inutiles c'est son problème !
Si!
But de chelsea! Torres
Trop Time !
Torres a marqué ! Il faut ouvrir une bouteille.
TimeAfterTime Voir le profil de TimeAfterTime
Posté le 18 mars 2012 à 15:18:33 Avertir un administrateur
Mélo demandait qu'on aille sur un autre topic, car Waen n'aimait pas qu'il y est trop de blabla sur ce topic.
Là c'est Mélo la MAJiste, si elle ne dit rien, c'est qu'elle aime bien qu'on discute sur le celui-çi.
Après si elle tient vraiment à se taper des tas de pages inutiles c'est son problème !
Euh c'est pas comme si j'étais déjà intervenue 2/3 fois et que les gens s'en tamponnent comme de l'an 40...
Euh c'est pas comme s'il y avait une bonne dizaine de topics de blabla et que les gens s'en tamponnent comme de l'an 40...
Euh c'est pas comme si j'allais mettre deux fois plus de temps pour faire la MAJ et que les gens s'en tamponnent comme de l'an 40...
Je continue encore où tu as compris ?
Qu'est-ce que tu racontes, c'est Cahill xD
Continue
Waen
Myssmelmel
A la base ça parlait de gâteau alors je me suis senti obligé de voter en fonction de ça
TimeAfterTime Voir le profil de TimeAfterTime
Posté le 18 mars 2012 à 15:23:15 Avertir un administrateur
Continue
Connard.
Non plus sérieusement si vous pouviez faire un effort, ce serait super gentil.
Y avait Kalou à côté de lui! T'es sur que c'pas torres? En tout cas 2-0, 2ème but de Kalou!
Mélo, crois-en mon expérience : tu dois devenir une bitch pour qu'ils se taisent
Après ils te haïront, mais c'est pas grave.
Je croyais qu'elle était déjà une bitch !
Je suis une bitch mais je peux être dix fois pire, surtout avec Time.
Je ne demande que ça !
http://images.mesdiscussions.net/asnl/images/perso/2/lastic-couz.gif
Ok mais pas maintenant, je sors d'une rupture très dure...
Prends un morceau de cake, ça va passer.
Si tu as un morceau de tarte aux fraises, elle prend je crois !