Yep, alors, tu jouais le jeu?
J'ai parié sur ça moi!
Ha, Californication, je retiens, rien que pour la scène d'intro de la 1ère saison.
Bon appêtit tout le monde. J'y go.
Bonjour Sturm
Bon app' à tous !
Momo : Peut-être pas
La dernière fois pour le match Celtic-Lakers, j'avais voulou regarder, au final avec mon ordi de merde j'ai vu les 30 dernières secondes du 1er 1/4 tps et ça marchait plus
Bon appétit !
Sur extreme sport, c'est un bonne chaîne, essaye au moins!
Personne regarde dans mon entourage!
Les pronostics peuvent être erronés, donc ce ne sont pas des pronostics.
Oui je préfère Valefore, mais j'ai promis à Daveuss.
Putain, je suis allée faire deux trois courses tout à l'heure, y'a un vieux qui m'a sifflé. Y'a vraiment de ces vieux pervers.
T'avais qu'à être moche.
Si c'est qu'une fois ça va . Te laisse pas corrompre par daveuss .
xD
Squeek : Oui c'est juste pour aujourd'hui ! Demain je vote Valefore !
Alors cette petite farce est terminée... Quel dommage, je m'amusais bien. Enfin, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Comme à peu près toute personne me connaissant l'a deviné, j'étais aussi amoureux que supporter de Manchester. Je n'ai pas dû assez bien jouer mon rôle.
Mais ça ne change rien, Prauron. Je ne t'en veux pas de m'avoir traité de niais, puisque ça faisait partie du jeu. Mais ça n'excuse pas ta trahison, quand tu as essayé de corriger une de mes fautes !
Moi je le savais Sturm!
J'vous l'avais dit, bande de nul!
+1 Paris, les moches ont pas ce problème.
myss : C'est bien, ne t'égare pas du coté de daveuss . Dire que Momo à cédé .
Sturm.
Tu ne peux pas me faire ça.
Va faire tes MAJ toi! (Squeek) Pi il m'a fait un liste de jeux, et je me suis engagé à lui rendre un service, je pouvais pas refuser, même si je préfère de loin Orbital!
C'est tout ce que tu mérites ! Utiliser Night pour tester ma réaction, c'était bas.
Alors pour ton info, je n'ai jamais utilisé Night, c'est lui-même qui me disait que ce je faisais était horrible. Je ne lui ai jamais demandé d'intervenir hier soir, qu'on soit bien clair.