Cf ma dernière phrase.
Momo
Paris
Time
C'est vrai, j'ai vraiment l'impression qu'il y croit en fait, il joue plus au couche-tard depuis peu alors que dans son état normal il aurait jamais pu faire ça
Pas faux. (en plus Poker Face, c'est aussi les initiales de Pas Faux )
Oh putain, Sturm serai donc vraiment amoureux....Ecto il a confiance en toi, demande lui par MP.
...
Momo : Je suis pas sûr que c'est la bonne chose à faire, je sais pas pourquoi
S'tu veux j'le fais hein, j'suis adepte des conneries et des chose à pas faire!
Sturm...
J'ai pas envie de lui demander, il fait ce qu'il veut après tout. Et puis c'est amusant je trouve.
Je trouve aussi
Soit il y croit vraiment, soit il joue, mais dans ce cas je vois pas pourquoi, comme l'a dit Night, il aurait envoyer chier Prau, et le jeu des couche-tard.
Ouais au pire avec son esprit tordu, la déception (associée aux scores foireux de liverpool d'après ce que vous dites) l'amènera au suicide, c'est pas bien grave.
Petit vote d'anciens :
Jerem
Couloume
Alex
Non mais si je vous dis qu'il y croit c'est qu'il y croit, hein :p
C'est super obvious.
Naaaaan! Le suicide!?
Meuh nan, j'suis sur qu'il jouait le jeu.
Sturm T'y croyais pas vraiment hein?
Captain Obvious me dit que non! Sturmi jouait la comédie!
Tu crois vraiment qu'il va te le dire Momo ?
En plus Myss ne vote pas pour lui...
Sturm va avoir le coeur brisé.
Depuis que vous le connaissez il n'est jamais parti dans aucun délire (= ne pas être sérieux) de plus de deux lignes, je vois vraiment pas comment vous pouvez douter...
Parce que c'est Sturm voyons! Il est pas con, il voit la supercherie quand même.
Bah ouais Ecto, je lui demandait sérieusement, mais il a son libre arbitre, il peut ne pas répondre, mais le mieux serai d'avoir une réponse, pour que tout le monde soit fixé!
J'avoue, Sturm va penser au suicide, Myss n'a même pas voté pour lui.