J ai vu je te réponds ce soir je suis sur mon portable la
Ok, A plus Mel =D
Je me demande si finalement il aurait pas été mieux de me laisser m'enrouler autour de mon cordon ombilicale à la naissance, ça m'aurait évité d'être constamment malade en ce moment T_T
Night
Kaor, oui j'ai eu ton message, j'étais juste en train de bosser et ai oublié de répondre ^^ et oui ça va bien !
Tidus-Fred : )
T'es pas très résistance à l'Hiver on dirait, bon rétablissement Tiana! T'as quoi eu juste?
Arf Tiana, t'sais, le cordon m'a comprimé la trachée, + le berceau près du mur. Il a bien fallu que je mette des cailloux depuis le foyer jusqu'à la lisière de la forêt ! Tf1 m'a contacté pour enquête exclusive et même fr2 chez Sophie Davant. !
Le dessin progresse en mon sens, j'ai crû lire que tu avais repris non ? Ton topic va dans quelques temps acceuillir mon nouveau bébé (à corriger par tes soins ou ceux D'Expert)
Momo
Paris
Kaor
Une fois j'ai dessiné une pomme ( c'était le but du sujet. ), j'ai eu 5/20. Une autre fois il fallait représenté une expression, un sentiment, j'ai donné deux copie à ma prof, une copie blanche avec écrit en gros "LIBERTE D'EXPRESSION!" et l'autre où j'exprimais la liberté, j'ai 4/20. J'sais vraiment pas dessiné moi. J'ai toujours voulu pourtant, mais ça me saoule!
T'as toujours voulu savoir dessiner mais ça te saoule ?
Ouais mais je doute que tu aies avalé du liquide amniotique à ta naissance x) J'ai (encore) des soucis cardiaques, c'est d'un chiant à force, d'être tout le temps malade.. x) Rien à voir avec l'hiver moi, en hiver j'ai juste un méga rhume c'ay tout
Jov
Jerem
Alex
Vote spécial trapistes :
Val
Jov
Nouveeaaaux Smileys !
= pf
= play
= cute
Ils auraient du appeler play "fap fap fap"
Ouais
Mais le fond blanc derrière gâche tout
A moins que le fond blanc ait un rapport avec le "fap fap"
Haha! J'avoue!
Ecto
Tu as oublié celui là :
Il est vraiment pourri celui-là ou c'est moi ?
Et y a celui là aussi
C'est quoi ces merdes ?
C'est quoi ce délire !