Prau
Daveuss
Squeek
J éviterais de lancer Yoann sur le sujet (en même temps c'est un peu le thème de ses études).
Qu'on soit bien d accord Night je ne remets pas en cause tes connaissances je dis juste que si vous commencez à parler politique on en a pour 10 pages.
Mais moi aussi je veux rire
Au passage
Jérem qui sait pas utiliser msn
Waen pour la petite discussion hier (avec elle msn marchait très bien hier soir, preuve que Jerem est pas doué)
Jovic le pervers
Yoan
Val
Comme je suis la majiste je vais prendre ton vote blanc pour moi
Non non, il était convenu que les votes blancs me revenaient.
Oui mais toi t es pas majiste ! Et hier je lui ai filé le Smiley sarcas donc rien que pour ça ça vaut un vote !
C'est pas parce que t'es majiste que tu peux te permettre de modifier les règles.
Nothing to do here !
Ahah, si tu me lance la dessus night, j'peux même te parler des dettes financières de tous les pays européens, américains et orientaux !
C'est juste un peu ma licence et mon master, "siences politique" ^^
Je doute vraiment que toi par contre tu puisses me parler des présidents et président du conseil tel que Alexandre millerand, paul deschanel, dans les années 1920, ou aristide briand, ou encore même plus simple, allez george clemenceau ou jean jaures pour la france :p
D'ailleurs dans les année 40, on a eu un president du conseil qui avait le même nom de famille que toi melo ^^
J’espère que y'a aucun lien de famille, il a vendu, avec le président daladier, la france a petain ^^
Comme il se la pète squall.
:fier!
Bah c'est pas pour casser night hein ! (comme il a casser sturm, qui au passage a une vision sociale tout a fait valable et humaine ^^)
C'est juste que night peut très bien connaitre l'actualité, mais pour connaitre la politique, il faut déjà connaitre l'histoire du pays, le droit (politique ou constitutionnel) du pays, et connaitre l'economie ^^
Et je doute que night ait lu des bouquins de macro economie, d'economie financiere, du keynes, des classiques, etc... etc...
Donc ce qu'il me dira sur la dette hein...
Et bim ! Arrêtez de casser sturm !!!!
Cyrielle
voilà comme ça bouclez-la
Et sinon Yoan : continue à casser Night
Connard rends moi mon Smiley sarcas !
Yoann : Non non c'est pas un ds mes ancêtres
Non non, mais de toute façon, j'me demande s'il faisait pas plutôt parti de ceux qui se battaient contre petain, laval, et daladier
Nan, après il va m'en vouloir, et il voudra plus dormir avec moi dans les irl... Et quand t'es pas là jerem, me faut un remplaçant !!!
C’était juste pour dire que la politique c'est large ^^
(par contre night, si tu veux re-ouvrir le débat sur les sondages en privé un d'ces jours, j'veux bien reprendre le flambeau de sturm ^^)
jerem
melo
night
Mitho il a même pas dormi avec toi à l irl !
Qu'ess tu raconte, demande lui tu verras bien !
Tu dormais toi, t'as rien vu ^^