Re + 1000 avec Prau (tu vois je suis pas si fermée que ça)
En même temps Momo, l'immigration vers l'Algérie doit pas atteindre des records.
Non mais le FN ne veut pas virer les français qui sont d'origines maghrébine (ou d'ailleurs), ils veulent juste virer ceux les sans papiers et limiter (stopper ?) l'immigration, et donc entre autres l'option de réunion de famille qui permet à un français de faire venir de la famille non française.
Prau on parle pas de décider de l'avenir du pays mais de le protéger. Y'a une nuance, quand même. Vous vous rendez pas compte à quel point la candidature de LePen est une abomination.
Sinon cette histoire de 500 signatures, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal au contraire. Aux USA c'est encore pire...
-ceux
Bah si on s'en rend compte, j'ose déjà même pas imaginer la tronche des pays étrangers si LePen accédait au pouvoir.
Par contre là où je suis d'accord, c'est que les parrainages devraient être anonymes pour éviter les pressions. Ça je suis tout à fait d'accord.
Mais un filtre est nécessaire.
Faut pas rêver, si les parrainages étaient anonymes, il y a longtemps qu'elle aurait ses 500 signatures (sous réserve qu'effectivement, elle ne les aie pas).
Non mais il est évident qu'elle n'a aucune chance d'être élu, comme tous les candidats exceptés ceux de l'UMPS. Mais si ne serait-ce qu'un million de personne ont envie de voter pour elle, je ne vois pas au nom de quoi l'avis de 36 000 maires prévaudrait sur celui de ce million de personnes.
"Par contre là où je suis d'accord, c'est que les parrainages devraient être anonymes pour éviter les pressions."
On est d'accord. Mais le Conseil Constitutionnel non.
"Mais un filtre est nécessaire."
Peut-être, pour éviter qu'il y ait 15 000 candidatures ridicules à chaque élection. Mais les parrainages des maires, je crois pas que ça soit une bonne solution.
élue*
(ouf)
A l'heure où l'on parle de conflits d'intérêt(s) plus que de liens d'intérêt(s). Sur une planète "bouffée bien entamée" par ses ressources et environnement (cf: 1987 gros pic de 1,5 X exploitation des richesses/pollution(s)). C'est le "jeu", après tout : j'ai bien droit aussi de bien pourrir/m'enrichir moi aussi d'un continent à l'autre ? ... Babylone 2.0 ? On remplace une méthodologie par une autre ? Sans être catastrophiste, peut on frôler l'extinction "humaine" afin de repartir sous... d'autres latitudes ? Les raisons économico-financières à travers l'histoire sont elles la partie extérieure de l'iceberg qui font qu'on se bouffent humainement parlant ?
On doit faire quoi, vivre en considérant l'autre (biensûr sans ironie) dans le commerce extérieur et intérieur, essayer de reprendre le wagon en marche même en voiture balais ? Créer des cerveaux, de l'inventivité dans l'hexagone, biensûr, je ne suis pas madame Irma ni Soleil, mais je souhaite juste un trio/panel (ou plus) des personnalités politiques crédibles (ou non) Françaises en matière de politiques intérieure et extérieure.
A moins que la roue qui tourne... tourne bien, mais dans sens dépatargée, à la faveur d'autres ? Avec une devanture d'ouverture pour tous...
Vote spécial couche tard (2/2)
Sturm
Ectoplismi
Et Aalkaor qui aime Boards of Canada
Aalkaor
Aller, histoire de détendre l'atmosphère :
http://img15.hostingpics.net/pics/488854mohair.png
JOVIC SORS DE CE CORPS !
C'est qui Boards of Canada?
Mais ils les filtrent pas leurs annonces ?
C'est bien Mélo tu as trouvé le remplaçant de Cetelem !
Un groupe de musique relaxant, frais, qui transporte.
Merci Myss, mais la laine, ça gratte et irrite. Le mohair, c'est surtout bon pour les pulls ou les pieds.
J'suis en train d'écouter, c'vraiment pas mal.
Prau : Et encore c'est soft !
svp je suis a zarnakand devant yunalesca et j'ai vu une video ou un mec utilise des ailes de chocobo et des magikoroc hyalin je voudrais savoir ou il les a eu?
voici le lien de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=3l43o3LtXsI
euh DTC ?