Oui Sturm, tu as les mots, tu l'as rendue accro. Maintenant, ben, ohhhhhhhhh. Cela ne me regarde pas.
Le stalker, le vilain, s'en va. Loin, très loin, trop loin (trop souvent). Je vous aime, jeunes fous.
Bonne nuit.
@Momo : tu aurais pu ne rien dire en ne pas prendre le risque que je corrige mon vote. En me le faisant remarquer tu t'exposais à une modification., même si tu ne voulais pas que je le change.
Mélo
Cy
Mistie
Je déconnais Nesqueek, je voulais te montrer que t'avais foiré ton vote!
Jerem
Ecto
Sturm
La clarté de mes explications, j'ai envie d'y croire. C'était bien vrai ça Sturm ? J'essaye de mettre un peu d'eau dans le pudding.
Momo !
Le "Nesquik" c'est réserver à Chaton, ne copie pas le surnom que Chaton a donner à "Squeek" ! ><
Mais c'est mimi tout plein ça ! Chaton veut l'exclusivité pour surnommer Squeek.
Mais au fait que fait Chaton ici? Il s'est égaré! Il ne s'aventure jamais dans ces contrées d'habitudes .
Bien sûr, Aalkaor. Tu as su m'expliquer quelque chose que je ne comprenais pas.
Ok Sturm On va faire un jeu. Vous voulez jouer à un jeu ? Dès que vous comprenez pas ce que je dis. Dites que je joue comme une merde à Baldur's Gate ou que Shadow of the Colossus est un jeu de prout-prout contemplatif.
J'écrirai en conséquence pour le bien de toutes et tous.
Je la refais :
Val l'émue
Sturm le poète
Kaor l'amateur de LSD
Oui Jerem, comme beaucoup, j'en ai un sur mon meuble. La couleur glosse et le rendu sont chouettes.
La gamme Coréenne, c'est de la bonne.
Tiens l'Sturm tu vas être ému devant la poésie de la nouvelle tendance Rouge-Gorge.
Edition RG, L'ami... du jardinier. Ils sont en version bêta, deux pokémons pour l'instant. Rongogauche et Rondroit. Particularité : Y'en a toujours un pour faire chier l'autre.
http://hapshack.com/?v=X9R.jpg
C'est moi qui lui ai dit Squeek en premier chaton!
Chaton
Squeek
Kaor.
Jerem
Jov
Prau
Waen
Squeek
Momo
Oui, voilà Momo, toi tu dis "Squeek", donc dis pas autre chose, sinon Chaton va devenir méchant ! ><
Nesqueek.
Tu as juste copier sur le "Nesquik" de Chaton ! Attention Momo, ça va mal se passer !
<