Feu le topic de Crock et Pete d'ailleurs
Si notre ahsoka n'avait pas ramener sa fraise avec d'autre personne sur ce forum de le topic d'aide, il y aurait déjà eu un autre.
Ahsoka Posté le 23 juillet 2008 à 14:59:01
Moi je les ai sonné .
Sur de ça ?
Ahsoka Posté le 23 juillet 2008 à 15:31:32
J'ai ramener personne
Et tes potes du -15 c'est quoi ca ? :sarcactic:
Je ne comprends pas trop le problème, je comprends que les gens qui s'incrusent puissent agacer certains mais il suffit de ne pas leur parler
Arf, je viens dans une discussion qui est finie depuis 4h, désolée j'avais pas vu -_-
Je t'ai parlé moi !
Pas bête Oosaka-san
Ahsoka, tu préfères que Time te dise que de te casser ou qu'il t'ignore ?
(quoique je suppose que dans l'intérêt de la discussion tu préfèrerais qu'on te dise de te casser, mais il faut aussi penser à Time dans l'histoire)
C'est tout ce que je disais
Écoute Ahsoka, quand on est nouveau sur un forum, faut quand meme savoir se comporter un minimum pour se faire accepter. Si tu viens fouttre la merde et flooder, c'est que tu n'as rien à faire en communauté, et les habitués du forum ne tiennent pas particulièrement à se prendre la tête avec des emmerdeurs de service..
Moi aussi je suis nouvelle depuis peu, seulement un minimum de politesse, de respect, pas de flood et rentrer dans les bons délires, ça suffit . Le civisme c'est pas pour les chiens, meme sur la toile..
Et pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance ? Après tout, il est resté après avoir posté sur l'appel et continue à poster. Peut-être que ce n'est pas un flooder boulet.
Et puis, si ce n'était pas lui qui avait fermé l'appel, ça aurait été un autre.
J'aimerais avoir votre avis sur ma photo http://s9.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NjQ0OTc=
Toi, par contre, t'es un bon boulet.
Lien en battleknight...
Oui lui c'est un vrai de vrai ...
certainement pas
... désolé du HS mais ... c'est la PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN POST DE 500000 messages , 26000 pages !!! celui qui arrive à tout lire chapeau ! J'ai déjà vu un post qui datait de 2002 et qui était toujours actif mais n'avais pas plus de 100000 .... WTF! !? lol
Y'a plus de 60 topics qui ont plus de 100 000 messages.
65, d'après je ne sais plus qui.
D'après un type qui a rien d'autre à foutre que de les compter. :s
Chacun s'amuse comme il peut
C'est un geek.