PS : si t´es pas jouasse d´être ici y a d´autres forums, y´a des soluces en gros : tires-toi
TU TRAITES PAS MON FRERE DE MUSIQUE DE CONNARD ! Namého, c´est quoi c´délirium là ! J´hallucine veu-gra !
Citation :
mais pourquoi tout le monde crois que ce forum est reservé aux mec ?
vous êtes tous de machos ou quoi
Je suis une fille, et je suis super macho, je t´encule profondément ! (ceci est de l´humour, je pense que c´est important à signaler)
mais a par ca moi quand je pose des questions personne ne peux me repondre hein ?
c´est a croire que personnne ne connais les reponse et puis c´est un forum dedié a un jeu alors les gens qui vienne juste pour faire chier les autres ou ecrire des conneries on peux leur dire et puis c´est tout quoi !
Fallen n´est pas là pour faire chier les gens, il est de très bon conseil quand les gens sont polis et demandent en français.
on est quand même plus des bébés à 16 ans quand même et puis aussi pour ceux qui s´en renne aux autres juste pour le plair comme ca moi je dis aussi
les gens sont pas possibles !! tu sais pas repondre a une question (tu le dis et encore )
et puis tu te barre bon cela dit je pense que personne a la reponse a ma question qui est "comment battre la troisieme Yunaleska quand des le debut du combat elle nous lance over hadès ?"
Justement parlons-en, le topic d´aide est là pour ça.
bon après cette petite lecon de moral (qui ne sert a rien je pense je voulais vous dire merci de me repondre quand même et puis bon un dernier truc JE SUIS PAS UNE FILLE !! !
bon allé a la prochaine !
Oui la leçon de morale n´a rien servi à rien, et puis si t´es pas une fille pourquoi ton pseudo est rose ?
bon alé a la prochaine ! Comme tu dis, kikoolOlz !
Signé : une fille qui te sodomise sauvagement avec 666 concombres du Guatemala
(rajoutez un à la fin, JV n´ayant pas eu l´amabilité de le mettre lui même x) )
pour lorinette :
Avancez un peu et placez-vous sur la case lumineuse sur le sol pour activer une première énigme, vous allez en effet devoir résoudre un puzzle. Aucun problème quoi qu´il en soit car le modèle est affiché en face, sur le mur. Marchez simplement sur les bonnes cases afin qu´apparaissent les pièces correctes sur le sol (case devant vous, les deux cases au fond à gauche de la salle, et les deux cases du milieu à droite). L´épreuve passée, une porte s´ouvre et six socles apparaissent sur le sol. Commencez par pousser le premier socle situé à gauche. Puis entrez dans la salle maintenant accessible, avancez, résolvez le puzzle et prenez la sphère de Kilika posée sur le mur à gauche du modèle sur l´écran. Puis faites demi-tour dans la pièce précédente et posez cette sphère sur le second socle situé à gauche. Avancez encore un peu et poussez le troisième socle à gauche. Continuez votre progression dans la nouvelle salle, vous avez un second puzzle à résoudre, faites-le (la solution est encore affichée et visible sur le mur). Faites ensuite demi-tour dans la salle avec les six socles, allez sur la droite et poussez le premier. Retournez dans la salle aux énigmes et résolvez le troisième puzzle comme les autres, puis retournez dans la salle avec les différents socles. Avancez sur la droite et poussez le troisième socle, puis allez résoudre la quatrième et dernière énigme. Ramassez alors la sphère de Besaid, direction la pièce aux multiples socles, avancez et posez la sphère sur le dernier socle, c´est à dire sur le second à droite. Petite animation, sauvegardez et avancez dans la pièce où vous avez résolu les diverses énigmes et un boss vous attend......
merci
Derien
3 pages avant de donner la réponse:
lol il faut carrément suplier!
Ben d´habitude non mais là t´es mal tombée...
exact...
ouéé lol mé jlui é sauvé la vie tavu chui un hero enfin bref chui sur ff tavu é jlé depui lontan mé tavu javé arété de jouer car jété bloké pasque jmentréné jamais mé voila sa fé 4 jour que ji rejour jai recomencé é voila jen sui a sin voila sa ser grave de sentréné mé la c cho dle niké avan loverdrive fo que jmentréne et que jpécho anima é voila bref chépa petére vou ou en fouté mé jtené a ldire .
J´arrive pas à lire...
en tous cas merci
en + j´ai reussi a la battre
bon la j´essaye de trouver les armes ultimes des perso mais c´est un truc de fou !
qqun a deja reussi a eviter 200eclaires dans la plaine foudroyée ?p our lulu
moi j´arrive même pas un alors 200!!!
bon sinon rien merci encore !
Beaucoup de gens y sont arrivés ^^
Si c´est pour avoir un élément important du jeu c´est que c´est possible, pour certaines personnes c´est même une des quêtes les plus faciles... après même certains des meilleurs joueurs bloquent vraiment là-dessus. Si tu trouves ta technique perso, ça va tout seul.
Pour moi ça a été facile, par contre la course de chocobos c´est vraiment la lose... xD
Tiens, pour moi c´était plutôt la chasse aux papillons le pire moment...
Ah oui, la chasse aux papillons aussi c´est casse-bonbon. ^^
Mais bon, de toutes façons je laisse Khimari au placard, alors... x)
oki mais il faut passer sa journée a eviter des eclaires parce que il n´y en a pas tellement et puis en + je sais pas comment on fait pour les eviter (je sais qu´il faut appuier sur x) mais en fait je peux pas les prevoirs a l´avance !y a un truc c sur !
mais bon faut dire que jeu est tout de mm assez compliqué(mais ossi super
Greendid Posté le 09 mars 2007 à 17:36:13 TU TRAITES PAS MON FRERE DE MUSIQUE DE CONNARD ! Namého, c´est quoi c´délirium là ! J´hallucine veu-gra !
Citation :
mais pourquoi tout le monde crois que ce forum est reservé aux mec ?
vous êtes tous de machos ou quoi
Je suis une fille, et je suis super macho, je t´encule profondément ! (ceci est de l´humour, je pense que c´est important à signaler)
mais a par ca moi quand je pose des questions personne ne peux me repondre hein ?
c´est a croire que personnne ne connais les reponse et puis c´est un forum dedié a un jeu alors les gens qui vienne juste pour faire chier les autres ou ecrire des conneries on peux leur dire et puis c´est tout quoi !
Fallen n´est pas là pour faire chier les gens, il est de très bon conseil quand les gens sont polis et demandent en français.
on est quand même plus des bébés à 16 ans quand même et puis aussi pour ceux qui s´en renne aux autres juste pour le plair comme ca moi je dis aussi
les gens sont pas possibles !! tu sais pas repondre a une question (tu le dis et encore )
et puis tu te barre bon cela dit je pense que personne a la reponse a ma question qui est "comment battre la troisieme Yunaleska quand des le debut du combat elle nous lance over hadès ?"
Justement parlons-en, le topic d´aide est là pour ça.
bon après cette petite lecon de moral (qui ne sert a rien je pense je voulais vous dire merci de me repondre quand même et puis bon un dernier truc JE SUIS PAS UNE FILLE !! !
bon allé a la prochaine !
Oui la leçon de morale n´a rien servi à rien, et puis si t´es pas une fille pourquoi ton pseudo est rose ?
bon alé a la prochaine ! Comme tu dis, kikoolOlz !
Signé : une fille qui te sodomise sauvagement avec 666 concombres du Guatemala
Pff quel boulet suis-je