Voila je veux avoir la chimere magnus mais la nana des chocobos a disparut de la plaine comment faire?
Magus pas magnus
Va au temple reniem, tu aurais pu rechercher quand meme
Prends un chocobo va au sud de la plaine félicité (l´endroit ou tu te trouve quand tu arrive de macalania) y´a une petit croix ou plume par terre, a cet endroit, tu appuis sur "X" le chocobo va s´envoler et a toi le temple ;)
oui mias ou trouver un chocobo??
au nord est de la plaie félicité, juste avant de prendre le chemin qui mène à la vallée, il y a une dresseuse de chocobo, il suffit de lui parler et elle t´en prête un quand tu veux. si elle n´est pas la, prend le chemin de la vallée et reviens vers la plaine félicité et elle y sera
slt oui mais comment on ales soeur magus justement
Tu verras !
sé bien dans le temple des chocobo qué les soeur magus mais comment on nouvre la porte
Bats toutes les chimères de Belgamine. TOUTES ! Anima et Yojimbo compris.
a oké merci ba oue mais je sui dans la merde j ai pas anima j ai pas réussie a rasemblé tou les cofre mais j ai trouvai yojimbo
Sinon tapes toi les dark eons
oui mais sé qoi les dark eons et ils sont ou ?? ?stp
dark eons chimère purgatrices je croit et chercher un peu tu les trouvera un exemple valefore a l´entrer de besaid
Valefor en retournant a besaid
ifrit dans le desert sanubia
shiva au temple de macalania
bahamut a zanarkand
anima jme souviens plus du nom du lieu, dans une montagne ou il faut tapé un rond avec le ballon de wakka
magus sur le chemin des mycorocs
yojimbo dans sa grotte
ixion plaine foudroyée
Mais perso je crois pas que ce soit une bonne idée de te taper contre eux si t´a pas anima, en meme temps t´aura surement besoin de te battre contre eux pour l´avoir donc
Anima elle apparait a l´entrer du mont gagazet apres avoir tapé un rond avec le ballon de wakka dans la grotte apres le mont gagazet la ou tidus est dans l´eau