Une rumeur simplement...
Tout à fait d´accord avec Prauron et Aurontheknight.
Prauron bon sang mais regarde sur un site de telechargement et tu vera bien marqué Final Fantasy X - Zanarkand Blitzball Thème (Rammstein)
Et y´a aussi beaucoup de personnes qui affirement avec certitude que c´est pas Rammstein.
Enfin on est quand même moins T_T.
Je m´en FOUS des sites de téléchargement! On vient de t´expliquer que c´était n´importe quoi les titres.
Regroupons-nous Prauron et déjouons ce complot visant à faire de l´excellente Otherworld une production de Rammstein.
Alors comment tu explique que des dizaines de sites mettent ce titre, des vidéos sur youtube etc???
Une rumeur tout simplement et l´ignorance.
Oui lol mais j´ai beau chercher je ne trouve que très peu de site qui affirment que ce n´est pas du rammstien contre une 100aine de sites pour rammstein
Vocals Bill ´xtilidiex´ Mur
Guitar Shigekazu Kamaki
Bass Fumaki Hirayama
Drums Chihiro Tanabe
Bill Mur c´est le chanteur de Rammstein?
Shigekazu Kamaki c´est le guitariste de Rammstein?
Fumaki Hirayama c´est le bassiste de Rammstein?
Chihiro Tanabe c´est le batteur de Rammstein?
Non, non, non et non. Otherworld a été composée par Nobuo machin et jouée par ces 4 types là.
Il suffit qu´un site important dise que c´est Rammstein pour que plein d´autres sites disent que c´est Rammstein.
* Posté le 07 mars 2007 à 15:42:43
mais c´est un gars qui est extremement calé sur le sujet, qui l as mis, donc je lui fais confiance :p
ui bah je lui ferai plus confiance si j´étais toi...
* Seth01
* Posté le 07 mars 2007 à 15:48:47
* Prauron bon sang mais regarde sur un site de telechargement et tu vera bien marqué Final Fantasy X - Zanarkand Blitzball Thème (Rammstein)
mais qu´est-ce qu´on vient de vous dire? Y a un nombre incroyable de faux titres et artistes sur les résaux P2P! Je sais ce que je dis, je m´en sers depuis des années, et des erreurs j´en ai vues crois-moi !!
Tape "House of the rising sun" sur Emule, et crois-moi tu vas pas voir un seul titre apparaître...
pareil pour "Where is my mind", tu verras Placebo alors que c´est des Pixies. Plein d´exemples comme ça...
Gomaster> pas de notre faute si vous êtes pleins à croire sur parole quand on vous dit que c´est de Rammstein... c´est faux, point barre ! Ca a été composé et joué par les gars dont les noms sont dans les crédits...
vous êtes un peu limités, un jour un abruti a trouvé que la voix ressemblait à celle du "chanteur" de Rammstein, et hop c´est parti...
Prauron Bill Mur ce n´est pas le chanteur de Rammstein
oh la la soyez pas mauvais joueurs c´est du rammstien et puis c´est tout
Ok trouve moi les 100 sites en question et on en reparle. Et encore si tu les trouves, la grande majorité seront des pages persos sur FFX crées par des joueurs lambda qui ont simplement vu que c´était Rammstein sur un autre site...
vous avez de la chance, je commence a douter...
je suis en train de chercher sur Google, je suis sur wikipedia, et je vois que Otherworld a été composée par Nobuo je sais plus quoi...
je vais essayer de chercher + profondément, mais dans le fond vous avez peut etre raison, mais je trouve ça bizarre, puisque j ai toujours vu que c´étais rammstein...
* Posté le 07 mars 2007 à 15:55:17
* oh la la soyez pas mauvais joueurs c´est du rammstien et puis c´est tout
bel argument... allez dégage. On te prouve qu´on a raison, alors "c´est Rammstein et puis c´est tout". Pitoyable...
Aurontheknight je suis tout à fait d´accord avec toi sauf sur un point. Ce n´est pas forcément un abruti qui a trouvé que la voix ressemblait à celle du chanteur de Rammstein. Peut être un lobotomisé
non pffffffffff ca devient n´importe quoi ici