Je me demande d´où ça vient cette rumeur pitoyable de Rammstein... vous croyez vraiment qu´Uematsu aurait laissé un groupe aussi pourri sur un FF?
"ah si je suis sûr que c´est Rammstein !! " -_-
La
Calme Seth.
Vas donc sur cette page, en agrandissant les images, je suis sûre que tu verras que Rammstein n´y ai pas mentionné.
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=couverturesff10
Et comme c’est inscrit noir sur blanc sur un livret officiel, ça pourrait te persuader.
dsl pour l´interuption du message
La rumeur vient du fait que partout ou tu veux telecharger la musique d´intro de ffx, tu trouve Final Fantasy X - Zanarkand Blitzball Theme (Rammstein)
voilà d´ou vient cette rumeur
Peut-être aussi du fait que le chanteur beugle comme Rammstein... bref.
je crois bien que c´est le chanteur de sepultura qui a fait cette chanson , je dit sa je dit rien
http://www.radioblogclub.com/open/62634/ffx/Otherworld%20-%20FFX
voilà qui va clore le débat
c´est pas rammstein ^^
Faut voir je reste sur mon idée première mais j´ai peut etre tort
Enfin Burns20 c´est pas parce que c´est de l´anglais qu´ils ne peuvent pas le chanter. Par exemple ils ont bient fait une chanson nommée america et ou ils chantent le refrain en anglais alors ca ne veut rine dire que les paroles soient anglaises
* Posté le 07 mars 2007 à 12:58:12 avertir modérateur
* Y peuvent très bien acheter les droits d´une autre chanson en plus... J´imagine mal le petit monde que tu m´as cité se mettre à chanter en Allemand sur du métal ^^´
Voilà pourquoi il dit que c´est de l´anglais. Mais si sur ton MP3 continue de croire que c´est Ramstein et basta.
Sur mon MP3 c´est marqué que c´est de Lorie. Donc cette chanson a été composée et chantée par Lorie.
Berk c´est nul Lorie
C´est bon, tout le monde a le droit de se tromper... =/
Quand j´ai téléchargé le fichier j´ai vu "Rammstein" marqué dessus, j´ai donc cru bêtement que c´était Rammstein. Vous m´apportez la preuve que c´est pas ça, je vous crois...pas la peine de continuer. :P
Arrête c´est génial Lorie!
bande de gros, je confirme, c´est bien Rammstein qui al fait cette chanson, c´est connu :p
et elle pete !! ! :D
Rassure-moi... Tu le fais exprès?
non t seriuex là???
Seth01 arrête de faire de l´ironie. Lorie c´est excellent.
Lorie owns Rammstein. Et largement.
Prauron nous sommes des incompris
Oui...