CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faites vous pour avoir...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 18:10:08

C´est sur Seymour est mieux que Rikku, il peut voler 2 objets au lieu d´un :oui:

C´est vrai que ma technique est assez dur, mais ça vaut le coup, à la forme 4 Seymour il fait des attaques de ouf :-d

Surtout Megasymbiose, ou il fusionne avec sa chimère ; ça double les dégats de cette chimère. Mais ça marche que si t´as pris Anima purg, c´est donc dur à avoir ^^.

Mais en tout cas, ça vaut le coup même si c´est dur :ok:

Ah un autre conseil : si tu bats 14 fois Pampi, Catastrophe et Shinryu, tu obtiens un OD caché pour les Magus : il s´appelle Tripode et ça fait un peu penser à Yunalesca (enfin je trouve :p) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:59:26

Oui mais bon Tripode nécéssite que 2 de tes 3 Magus aient leur barre d´OD remplie ce qui est plus dur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:00:08

Surtout que pour 3 milliards de dégats, cela ne vaut pas le coup par rapport à l´OD de Seymour.

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:17:26

Ouai mais quand même, il sert bien desfois, vu que Seymour peut pas être ranimé par les queues de phoenix (c´est logique, puisqu´il est déja mort :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:40:21

J´ai vu qu´il faut 99 H-Espaces lancés de suite sans interruption ni sans aucune autre action pour le ranimer. Soit une protection célérité X avec auto booster X et un gambit auto-somni-delai non ?

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:56:00

Oui, mais ça vaut pas la peine, puisque si tu finis le combat sans lui, il gagne quand même des HP :p)
Mais franchement, il a trop la classe :coeur:
Limite plus qu´Auron :cool: *fuit les lapidations de fans en colère*

Auronien Auronien
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:02:18

Ca va pas la tête? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:03:44

Ne t´inquiète pas je te protégerai Greendid :fou:

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:10:14
  • se cache derrière NqqBz :fou: *

Au s´couurs chuis attaquée de partout xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:11:44
  • Sort sa poupée vaudou *. Why not ?!
Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:16:12

O_o
C´est un Mog ?? 8D *arrache la poupée des mains de NqqBz et essaie de lancer des sorts avec*

Ultima ! Ultimaaaa ! UUUULTIMAAAHAHAHA !

Bon, Brasieeeer ! alors.
Non plus ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:18:21

Non c´est un Mog d´élite sur son chocobo (sisi jte jure). Il n´a que le jugement dernier comme attaque :s. Bof bof franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:18:46

Je t´apprendrai à t´en servir ;) .

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:21:05

Owi apprends moi xD (ça n´a rien de ce que vous pensez bande de veau-yous, je veux juste jugement-dernieriser tout le monde et conquérir la planète, hahaha.)

JUGEMENT DERNIEEEER !! !! HAHAHA ! 8D :g) yeux exorbithés par l´avidité de pouvoir

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:22:50

(mais de toutes façons, ça serait rien comparé à Seymour, dont il est question tout le long de ce topic :) )

• va chercher Seymour le dégénéré mental pour le faire rebasculer du côté des méchants et l´aider à détruire Spira*
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:25:19

Tu me laisseras une petite portion de la planète pour que je fasse mumuse ? steuuuuplaît. C´est triste que Seymour soit aussi gentil un vrai bisounours. Ce n´est pas pour rien que sa ridicule petite chimère Anima soit la chimère de l´amour. :/

Greendid Greendid
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:30:14

Ridicule, ridicule.... Le bisou baveux que tu lui apprends avec 99 H-espace et 67 magicorocs de chaque sorte fait quand même 17*66666 points de deg :p)

Sur ce, je vais me faire à manger, je reviens dans 5-10 minutes xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:34:04

Bon app.

Olaf_Le_Rouge Olaf_Le_Rouge
MP
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:58:12

sinon Seymour forme 2 est très fort aussi à ce que j´ai lu, il a " talents ennemis" donc il peut faire toutes les attaques de tous les ennemis, en beaucoup plus puissantes, par exemple si vous faites "rancune" à sin ça lui enlève 1000 HP par homme tué, vous pouvez largement atteindre le billon, et en plus Seymour 2 est le seul à pouvoir être recruté dans l´équipe de blitz, il est très fort avec son Necro shoot, qui n´est pas soumis à la résistance de l´eau, et en plus même en étant goal il peut tirer ( 41,7 % des cas) !

ça vaut le coup mais je sais plus comment l´avoir, vous vous en rappellez ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:03:27

Seymour 4 permet de fusionner avec les chimères et donc d´utiliser leur overdrive comme attaque de base donc il n´y a pas photo par rapport à Seymour 2. Je crois qu´il faut vaincre Sin avant la bataille de Mi´hen c´est à dire qu´il faut battre l´aileron de Sin quand on est sur le bateau en lui enlevant 2 billions d´HP. Donc ce n´est pas trop dur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment