salut tout le monde alor je sais pas si ces questions ont déja été posées mais ou sont les chimères purgatrices comment trouver des clés limitosphère niveau 4 plus ou moins rapidement et enfin je trouve bizzard qu´il faille faire moins de 0 seconde a la course de chocobo pour avoir le sceau solaire(car ça me parait absolument impossible)a moins que j´ai mal compris si c´est le cas merci de m´éclaircir la-dessus
merci d´avance
Bah si tu sais pas : fais
Sinon ... Les chimère sont devant les temples.
Pour la course il faut que tu attrapes quasiment que des ballons !
Voilà !
De rien ...
ok merci une dernière chose : qui est kimaira?et est-il rentable de le corompre et si oui combien faut-il en général?
kimairas il est dans la plaine félicité
la corruption ca va oui si tu veux des sph_res clés niveau 4
pour 196000 tu gagnes une ou deux sphères
okidak merci beaucoup
pour la course, il faut utiliser les ballons rouges (gain de secondes) et éviter les oiseaux avec de grands écarts (perte de secondes)
pour les sphères n°4: utilise bien: personnellement j´ai choisi la compétence sorcellerie (pour Lulu et Yuna minimum), puis la compétence "vie max" , puis la compétence "auréole"
en fait, j´utilse les sphères noires et retour pour déplacer les personnages vers ces compétences
soin max, quart, atonuim et sidéral
puis j´ai envoyé un personnage vers vie max
un bon mélange: sorcellerie (2sorts en même temps) puis quart/atonuim
ok mais moi j´utilise pas du tout lulu donc laj´ai appris ultima a yuna(je me demeande si j´ai bien fait vu les dommages que ça fait...)et la je vé vers sorcellerie mais ya un moyen dans le meme genre que pour les limitosphères d´avoir des sphères noires?
non
moi aussi j´ai appris à yuna ultima (et avant soin max) - auron et kimarhi aussi- puis je les ai envoyés via sph noires et retour vers atonium (avantages: avec technique sorcellerie 2 atonium/quart - attention intéressant d´avoir aspire les mp enemis ou alliés) puis donc vers sorcellerie
ce serait à refaire j´aurai continué de ultima vers vie max (4 sph4) puis atonium
sph noires supplémentaires:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val98&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
Ah merde je savais pas qu´on pouvait, surtout la corruption
great le site
est tu allé au mont gagazet? si non, apprends à kimarhi compétence voler
où est en tu?
dans le scénario j´ai tué seymour pour la dernière fois hier mais j´utilise pas kimari ni wakka ni lulu
tu l´as tué où? partie du jeu?
attention au mont gagazet, Kimari se bat seul et c´est long
je l´ai tué dans sin
mais après avoir tué yu yevon ça change quoi dans le jeu lui même?
c´est fini
nan mais après avoir battu sin on réaparait ou et quesqui se passe?
nan, t´as fini le jeu