voila g tué ifrit, bahamut,shiva,valefor mais ou se trouve les autreblack chimere??,?????
ixion plaine foudroyée, yojimbo grotte du priant volé, magus route des mycorocs, anima reffet l´epreuve a gagazet ou tu dois lancé la balle de wakka dans un cercle et elle apparaitra au portique.
du verbe reffeter
"Black chimere" yeah ca fait style
On dit chimere purgatrice mais si tu prefere "black chimere" garde ca c´est aussi bien
C´est bon si vous etes pas content repondez lui la prochaine fois, j´ai ecris vite j´ai pas fais gaffe.
oui j´aime bien black chimere ca fait le coté obscur de la force.........
merci a tous pour c reponse
dernier question faut combien de H-espace pour mettre degat extra a arme????
60
serieux!!!! putain gdu bouleau..... et je peut en trouvéou d h-espace???
ensuite c ds quel temple que je doit trouvé lé sphere d´initié pouravoir anima???
debloquer ultima buster 99, battre une purg, monstre CEM en rare.
Tout les temples plus zanarkand.
ça sert à rien de les utiliser pour dégat extra
alors pourkoi je peutles utilisé????
ruban
ruban
comment on a celle de zanarkan????
Tu y retourne et tu marche sur les carré blancs
oui c vrai ruban c bien aussi.
merci bcp pour toute c reponse!!!! au revoir tt le monde a une rochaine fois... je vais continué a joué.j´en suis seulement a 60heure de jeu.ciao
tain le con! 60 heures de jeu et il a deja battu les purgs! c´est pas posible il a utilisé zanmato la!
non g pas utilisé zanmato, du moins pas tt le temps, le spherier de tidus et de yuna et completement completé sauf pour kelke sphere ( les chances) mais bon g vraiment du mal a battre yojimbo black il me fait chié avec son zanmanto de merde!!!!!