Vas-y cite 10 groupes que j´écoute alors.
Faut attendre 28 minutes pour avoir la vidéo oO
ca j´y peux rien pour l´attente,tu réessayeras plus tard.
Bah je m´en fous bien des groupes que t´écoute lol, la question est pas là
myssmelmel bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:34:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certainement plus de choses que toi
Comment tu peux affirmer ça alors?
Bah tu me dis que je dois pas connaître grand chose. Donc je réponds que je sais peut-être plus de choses, mais je vois pas le rapport avec les groupes que tu écoutes c´est tout
c´est vrai que je vois pas trop comment elle pourrait te sortir 10 groupes que t´écoutes,et même si elle le faisait ,ca prouverait pas que l´un ou l´autre en connais plus
mais bn de toute facon osef
Surtout que je te parlais même pas myss...
Alors réfléchis un peu avant de sortir des conneries.
ah ben je pouvais pas savoir monsieur, je psot un truc tu réponds après donc bon, Snurb aussi avait compris comme moi
Y´avait juste 4 messages entre.
Moi j´avais compris qu´il parlais à Marc99999 parce que pour adorer System, faut vraiment pas connaitre grand chose
C´est un groupe sympa, à écouter de temps en temps, rien de plus.
Voilà tu as compris.
bah non moi je me suis dit qu´il parlais a l´autre,pis quand t´as répondu,je me suis demandé si finalement j´avais raison
Bah tu écoutes quoi comme genre de musique Prau ?
en même temps c´est pareil pour toutes les musiques a ce compte la...
moi j´aime bien system c´est tout donc j´ai MON point de vue qui n´est pas le tien
Mais le truc c´est que le forum FFX merde pas mal en ce moment chez moi et j´ai eu l´affichage de son message juste après le mien. Puis quand j´ai raffraichi y´a les autres messages qui sont apparus
Oh plein de trucs! Surtout des "vieux" trucs en fait, mon groupe préféré étant Led Zeppelin.
Ouais mais attention marc, je respecte tes goûts, va pas croire que c´est un reproche. Je donne juste mon point de vue sur ce groupe c´est tout ^^
Oui je comprends que t´aimes, j´ai bien eu ma période Nirvana...
Mais bon objectivement y´a mieux, même si c´est moins connu.