11/19, bah c´est pa si mauvais que ça, tu valides
Je suis à la recherche d´une chanson ou musique pour refaire une vidéo, y´en a bien qqs unes qui m´inspirent, mais en fait j´ai pour idée de me faire des défis : adapter des chansons de votre choix( une par personne, ne dépassant pas 4minutes, et avec une motivation sur le choix de cette chanson, ce qui vous plaît dedans, ce qu´elle vous inspire comme émotions ...)
Voilà, lachez vos idées
le probleme,c´est que mes chansons préférées font plus de 7 minutes...yen a une que j´adore et que je pense que l´on peut adapter sur final fantasy,c´est hallelujah,mais la version de Jeff Buckley.en effet,on sent une véritable émotion dedans,qui se rapproche du triste mais peut aussi inspirer la grâce et la volupté...enfin bon,surement beaucoup trop longue!
C´est vrai qu´elle est magnifique. Une vidéo là-dessus ça pourrait être génial.
Je me sens tjs largué quand ca parle musique.
You are not alone , OST final fantasy 9 - disc 4 !
Ma préférée
T´es pas branché musique burns ?
Pour la vidéo, rien ne t´empêche de raccourcir un peu la musique, ou au pire, 7 minutes ça doit pouvoir se faire quand même
J´aime bien la musique,mais je suis loin de la culture de musicale de tout le monde ici.
Oh quand meme, le grand Jeff ! Ou alors,coté délire ya aussi The Battle of Evermore de Led Zeppelin...
Ouais musicalement parlant j´suis pas non plus énormément cultivé tu sais, le tout, c´est de l´être en apparence
"Tu connais The battle of evermore ?"
"Oh oui bien sur, c´est de qui déjà..."
"Led zeppelin !"
"Ouiiii led zeppelin, j´allais le dire !"
lol, Hallujah de Jeff Buckley, je m´en souviendrai toujours de cette chanson
ok fred,je m´en souviendrais
"Le grand Jeff"
Que d´honneur mes amis
^^
pff...mais c´est mon Jeff!je suis amoureuse dès que je le vois celui-là...dommage qu´il soit mort,j´aurais des choses à lui dire(ou à lui faire...)
sinon ya aussi Minutes de Björn Berge,chanson calme mais évoquant la solitude.ça peut bien corespondre à final fantasy.
ps pour les fans de guitare: si vou connaissez pas Björn Berge,écoutez vite vous serez impressionné!
J´ai la version d´Hallelujah qu´il y a dans Shrek , elle fait 4 minutes et je la trouve très belle!!
Pour ce qui de "You´re not alone", je suis d´accord , elle est trop belle ... Je verrai si je peux adapter une vidéo dessus
Je vais donc me mettre à hallelujah de ce pas!!
écoute franchment la version de Jeff,elle est largement mieux...m´enfin bon.Ya aussi Kokomo de Eric Bibb qui met de la legereté et de la bonne humeur!
Je l´ai écoutée ... Elle est pas mal oui, mais je ne peux pas la récupérer facilement, et celà risque de me prendre du temps de la faire cette vidéo (non pas que je n´en ai pas : je suis en vacances, mais bon si je veux en faire pour les goûts de tout le monde ...)
Veux-tu ou pas que je la fasse sur la version que j´ai??
mais c´est toi la chef,chef!fait ce que tu veux,c´est toujours bien de toute façon!
Ben je fais ça aussi pour toi hein
Eric Bibb je vois pas ce que c´est ... Je le trouve pas sur radioblog
Enfin j´ai bien une version de Kokomo mais je sais pas si c´est lui ^^
Je pars donc sur Hallelujah !!
délire,je connais des chanteurs de renomée mondiale(pour moi) que radioblog connait pas.si tu veux des chansons,dis le moi je te filerai mon msn