Le truc, c´est qu´elle, elle est bien peinard vu qu´on est en guerre. Aucun haut lvl ne va l´attaquer xD
Merci Choco ^^
J suis en C2 donc demain je pourrais entrer
et oué c´est clair!^^
J´ai peur qu´elle squatte les alentours un moment!
Misitie si tu es la tu peux me dire ou tu étais quand mry read t´as attaqué!? Il serait bien de le signaler sur le canal stratégie!
Fais attention Jo! y a quelques espagnols qui ne respectent pas le pacte et y a jack the hammer, don armando et/ou chumbket, des pirates qui rodent dans ton coin ou dans la caverne!
Je file! bon aprem et bonne chance a tous les pirates!^^
ChocobOz Posté le 08 janvier 2006 à 14:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mistie quand tu t´es fait avoir par mary tu étais toujours 4 ou 5 cases au nord de la taniere du croco!?
Je n´étais pas bien loin, après la forêt qui est juste à côté de la tanière.
Il y a deux pirates d´ailleurs qui se déguisent en buissons.
je vous vois ! burns kersha ...
Il est ou Mac Donnel Doogie ??
dans la tente au nord d´ou il y a plein de monde
Oui mais y´a un pnj qui m´attaque ! j´ai plus de temps je peu rien faire :/ buter le lol
Mais non j´ai pas joué, je viens à peine de me lever.
Y´a un coin ou on trouve facilement des betes sauvages ? ^^
3 jours que je cherche mon deuxième ours, moi
rejoins le troupeau d´anglais a la sortie de la ville,c´est la que je tue mes betes moi
J´ai failli m´en faire un ... mais plus de tour :/
Je ne sais plus qui avait l´arme 2 d´attaque et 5 en jet ,mais s´il la revend ca m´interesserait (enfin pour l´instant je manque un peu d´argent mais ca viendra )
Question !! !!
Le général m´a envoyé un mail
Mais je n´ai pu qu´être vague.
Il voulait que je lui dise où était Mary Read, ce que j´aurais dû faire sur le canal stratégie comme l´a écrit Choco.
Comment je fais pour être précise ? Je lui ai dit où c´était mais c´est de l´à peu près. Il y a un moyen de dire, par exemple hein, dans telle case, comme sur la carte générale ?
Ben dis lui les coordonnées de la case.
Maintenant je vais me reinscrire je crois
Quelle ambiance ici-bas !
Ben le problème c´est que je sais pas dans quelle case j´étais