melo
Oui c'était à Ulu, je défends ma ville moi.
Il parait que t'as charrié le général hollandais hier soir Night ? :o)
J'me serais foutu de sa gueule comme quoi c'est le pire général de l'histoire du jeu parce que ça ne s'est jamais vu d'être incapable de prendre la moindre tour en deux semaines pour ensuite laisser sa ville à découvert un lendemain de pillage alors que sa propre tour est occupée et que les français peuvent faire VD / Ulu en une nuit ?
Naaaaaan, c'est pas mon genre... Par contre visiblement le mec me connaissait (normal, je suis une légende, tout ça) mais moi j'ai aucune idée de qui c'est
Par contre, ça a fait du bruit pour que même toi tu sois au courant ?
Y'avait quasi personne sur le chat hollandais quand je m'y suis pointé...
Ouai mélo!! Et si tu rejoues à pirates, je suis prêt à revenir tous les jours!!^^
La hollande c'est quand même plus ce que c'était!!
Mais pourquoi tous les hollandais un peu balèze comme d'Orsam et Jester se sont barrés en france!? Comment peut faire une nation si elle ne peut compter que sur des gars comme Frans en défense!!:p
Y'a quelques mois Lizzie m'a dit qu'ils avaient naturalisé Skuleth (deuxième plus gros anti-hol de l'histoire du jeu après Nick) et qu'énormément de monde s'était tiré suite à ça.
Je te rappelle que je suis Plombier Night, je sais tout de ce qu'il se passe en Hollande :x
T'as pas tort choco. Même si avec mon équipement de tireur je serai toujours moins inutile qu'avant d'arrêter le jeu. :o)
Au fait, Lizzie est toujours sur le jeu ? C'est qui ? :o)
et oui choco,tu met frans en def et tu vois le résultat,ils se font piller :p
sinon je connais pas les pires généraux,je me souviens juste du meilleur
[Nightbringer] Voir le profil de [Nightbringer]
Posté le 16 septembre 2014 à 14:56:58 Avertir un administrateur
Y'a quelques mois Lizzie m'a dit qu'ils avaient naturalisé Skuleth (deuxième plus gros anti-hol de l'histoire du jeu après Nick) et qu'énormément de monde s'était tiré suite à ça.
Pas énormément. ^^'
Juste 2 et un 3eme parce que presque personne n'était là aux actions(qui est revenu depuis, et est reparti il y a peu, et c'est souvent qu'il faisait ça)
d'Orsam et Jester étaient parti pour rehausser la france, colonie la plus faible avant.
Sauf que trop d'hollandais ont fait de même + un groupe d'actifs qui a quitté le jeu, ce qui a fait que la Hollande manquait d'effectifs.
Je suis déjà entrain de me fritter sur le forum privé hollandais.
Surtout que sa guilde, on les entend que pour voter une naturalisation qui ne va pas dans son sens à lui. :/
De qui vous parlez ?
Louis-Ferdinand "Le Manouche", il est redevenu actif il y a quelques mois.
Il me sort par les yeux.
Il était quoi avant lui ? Pingouins nan ?
Je sais pas du tout, me semble qu'il a toujours eu ce pseudo et qu'il joue avec la Pieuvre depuis qu'il est sur le jeu.
Oui avec ce pseudo et cet avatar mais il était pas hollandais, si ?
Ha bah s'il est pote avec la pieuvre ça explique qu'il soit con.
Choco, Yoann
Ouai Mélo!!
La pieuvre et manouche je les ai toujours trouvé cool perso!^^
Et les rares fois où j'ai eu à me battre contre eux c'était bon esprit!