Squall, les ap laissées à Gaart sont justes énormes !
Comment tu sais ? ^^
Y'a pas beaucoup de monde qui repond a mes ap d'habitude. Ce soir la j'ai discuté tout seul avec gaart, charle de craon, et inigo l'espagnol, mais aucun m'a répondu. ^^
Enfin sauf charle de craon qui m'a dit "salut, ca va, j'ai plus de temps pour jouer et j'ai pas les compétences "bretteurs"... ^^
Pour Gaart, c'est juste qu'il n'était pas connecté lorsque tu lui as parlé, et qu'il s'est fait descendre ensuite.
Et sache que dans la confrérie, tout se sait. (on partage tous le même histo; c'est un de nos bonus ;) )
Ouai
J'ai été voir charle de craon pour qu'il tue gaart, avant que celui ci ne me tue.
Et inigo, pour qu'il tue aussi charle de craon, avant que celui ci me tue... Mais inigo doit être trop bête pour me comprendre !
Dog, ça marche plus le coup de faire genre avec des bonus
Ah bon ?
Ah bah j'y ai cru pourtant ! ^^
Ils postent juste leurs histo de temps en temps sur leur forum privé, quand ils ont que ça à foutre.
Et comme c'est tous des branleurs, ils le font souvent
Va être temps que tu trouves un moyen de revenir Night, tu déverses toute ta rancœur ici, tu veux pas pourrir les forums du site plutôt ? ^^
Fais amende honorable
Bwarf, sur le site j'me fais modérer, c'est naze.
Juan est un joueur spécial ...
Bah, il faut de tout comme on dit, même des cas comme lui.
Et développer ça serait donner trop d'importance à un boulet qui ferait mieux d'arrêter le jeu.
Ben non balance ^^
Clair, on veut du sang.
15/01 09:30:21 : Jùan Serra enclenche son jetpack offert par les dieux et vient vers toi.
4 ap dans ce style alors que ça fait une plomb que j'ai rien dit sur leur matos.
Il m'en veut simplement parce qu'il ne trouve pas de réponse à ses chain kills sur Ulungen.
Il a même était pleurnicher auprès de Sing(ou sur le forum pirate) qui a fait une réponse encore plus stupide que Juan ...
15/01 09:33:22 : Tu es tué par Jùan Serra.
15/01 09:33:22 : Combat contre Jùan Serra, il te met 63 pts de dég.
Le combat se finit comme ça et quelque part heureusement ...
été*
Je viens de me souvenir de mes login/pwd du forum externe Anglais. Il a pas mal changé depuis le temps. Je ne le reconnais plus.
Mais bon, je ne fais parti d'aucun groupe.
Tu as pensé à prévenir sur l'externe hollandais et pas celui anglais?
Je me souviens que j'avais demandé à être bloqué à l'époque de mon passage paria anglais.
Pour ce qui se raconte sur l'externe,un espion n'aurait pas grand chose comme info à récuperer de toute façon