je suis d´accord avec toi mais je ne savait pas qu´on pouvait influencer yojimbo moi g eu de la chance c tt
forever-gamer Tu as battu Der Richter sans Zanmato ?
oui la premier fois y a 2 ans ainsi que toutes les chimeres purgatrice car je croyait que zanmato ne marchait pas sur les boss comme odin ds ff8 et 7
Ok
Mais pourquoi tu ne l´as pas dis avant ?
parce que le but de ce topic est de battre der richter facilement avec de la chance
Tout le monde connaît Zanmato. Il sert à rien ton topic.
Ouais mais quand j´ai dis que tu était un tricheur, si tu aurais précisé que tu avais battu DR sans Zanmato, on n´en serait pas là..
je l´ai battu a la loyale peut etre mais je crois plutot que j´etait un pigeon qu´un hero car zanmato c´est mieux si on veut refaire le jeux rapidement par plaisir
Par plaisir?
C´est vrai qu´avec Zanmato les combats sont palpitants...
moi les final fantasy c´est un rpg jeux de role don l´attrait et l´hitoire et le scenario pas les combats mais chacuns ses gout et je ne te permet pas de me critiquer et pour le combats va jouer a tekken ou soul calibur
" moi les final fantasy c´est un rpg jeux de role don l´attrait et l´hitoire et le scenario pas les combats"
Faut regarder un film alors.
" je ne te permet pas de me critiquer"
Moi je me le permets.
" pour le combats va jouer a tekken ou soul calibur"
Aucun rapport. T´as pas remarqué que les combats dans les RPG étaient légèrement différents de ceux de Tekken? . ..
nan tu crois t´as deja vu un film de 200 heures toi
Ah parce que tu mets 200 heures à faire le scénario?
et c´est pas mithe que tu devrais t´appeller c´est mitho
200 h pour tout faire a fond cretin
La prochaine fois que t´as un jeu de mots foireux comme ça, ne le sort pas, ça te rendra service.
forever-gamer
Posté le 16 août 2005 à 15:18:09
200 h pour tout faire a fond cretin
Moi je te parlais du scénario... Incapable de suivre...
ok
si tu le dit
Oui je le dis.