je narive pa a batre anima purgatrice pouriez vous me donner des astuce pour le battre parce que les truc quil dise sur mon bouquin sa marche pa
utilise les attaques éclair de tes persos avec 255 en force précision,et essaye d´avoir un bon niveau de chance
lance auréole sur tes persos,essaye d´avoir des protec avc ruban,et lance une chimère avant l´overdrive d´anima !
Voila
oui mé moi le comba dure lonten et el a le ten de me tué toute les chimere
si tu as auréole,tes persos seront réanimés !
bon merci je v esseyer
fonce dans le tas avec yojimbo et sa technique zanmato !
mé sa technique et aléatoire a par si tu conné exactemen combien il fo donné dargen pour qui la face a tou les cou
pas zamanto c´est de la triche ! !!!!!!!!!!!
et surtout tu ne pourras pas toucher Anima meme avec 255 en force il faut utiliser Viser
La force n´a rien à voir avec le fait de toucher ou non. Et il vaut mieux booster un peu sa chance que d´utiliser viser.
bon slt me voila a la rescousse de ce débat: tu te démerde pour avoir les soeurs magus ac 255 de partout et l´overdrive tu lui ballance et tu rapelle tes chimeres, ensuite tu prend 3 persos qui ont sur leur protection auto phénix( prévoi 99 queue de phénix) et la tu peut pas mourrir sauf si el te bute les 3 persos en meme tps et juste avant son overdrive soit tu met oréole sur l´un d´eux ( y ressussite les 2 otres) soit t´apelle une chimere et en dernier recour (et surtou si t´a la flème ) tu donne 1000000 a yojimbo mais comme dit + o c de la triche( en partie ) sachant que anima purgatrice n´est rien a coté de der richter
le Chaos d´anima n´annule pas Auréole ?
Chaos n´annule pas Auréole
Chaos fait 80 000 de degat aux persos,constitutoin au max bien sur^^.Donc si tes persos on au minimum 85 000 de hp,ta pas de quoi t'inquiéter lol
C'est gentil de lui avoir répondu 3 ans apres.
Maintenant tu cesses des up à la con et tu
Il uppe tous ce qu'il est sur anima...
Il est impossible de le stopper ...
Bah on peut le kicker pour uppage intempestif de vieux topics qui ont coulé.
Un brin excessif non ?
un peu trop à mon goût :p