si vous avez décidé de corriger les fautes de tout le monde...vous n´êtes pas au bout de vos peines avec moi^^
Erreur corrigée.
Bien.
Pm_
Posté le 17 avril 2005 à 22:01:18
myssmelmel
Posté le 17 avril 2005 à 21:59:12
pm lol t´es trop fort
[Mode Ocelot ON] Oué, on me le dit tout le temps [Mode Ocelot OFF] ^^
Les elfes sont des etres légendaires que des rustres viennent parfois déranger dans la quiétude de leur sommeil, tandis qu´ils reposent paisiblement aux milieux des arbres qui composent leurs forêts. Cependant, l´agilité naturelle de ces créatures leur permets de se mouvoir rapidement à travers les branchages touffus, et de n´être égalés que par les meilleurs archers humains...
( Premier sujet qui me venait à l´esprit )
Les elfes sont des etres légendaires
êtres
permets pas de S
Pm_
Posté le 17 avril 2005 à 22:03:32
Les elfes sont des etres légendaires que des rustres viennent parfois déranger dans la quiétude de leur sommeil, tandis qu´ils reposent paisiblement aux milieux des arbres qui composent leurs forêts. Cependant, l´agilité naturelle de ces créatures leur permets de se mouvoir rapidement à travers les branchages touffus, et de n´être égalés que par les meilleurs archers humains...
( Premier sujet qui me venait à l´esprit )
donc The Fear de MGS3 est un elfe non??
Enfin je crois
il est vrai que statistiquement parlant, on peut dire que ce topic est underground, et que les elfes sont de petites betes qui n´existent pas ^^
ocelot dommage pour toi je ne suis pas morte lol
Oui t´as bon.
c´est drole à dire mais je m´ennuie...
myssmelmel
Posté le 17 avril 2005 à 22:05:02
il est vrai que statistiquement parlant, on peut dire que ce topic est underground, et que les elfes sont de petites betes qui n´existent pas ^^
Si ça existe les elfes!
pis c´est pas petit d´abord > _<
myssmelmel
Posté le 17 avril 2005 à 22:05:53
ocelot dommage pour toi je ne suis pas morte lol
tu déconnes??^^
j´ai eu peur de passer ma nuit tout seul lol
tidus-fred nonnnnnnnnnn ne t´ennuies pas, par pitié
Si tout le monde s´y met
bah je n´y peux rien
le but de ce topic c´est de s´annuyer...
je propose donc 30 minutes de silence a partir de maintenant!
le premier qui parle je le cogne...
Qui ose dire que les elfes n´existent pas ? ( l´ancien ^^ )
Leur esprit est toujours contenu dans le corps de certains humains, plus sensibles et plus facilement attirés par leurs sorts et ce qui va avec ( le vert par exemple )
( Un bon coup de folie bien de chez moi, ca ^^ )
The Fear de MGS3 ? Aucune idée, il faudrait que j´y joues
Où est l´intérêt pondre toute sorte de postes bien ennuyeux dans le seul but de vanter votre excellente orthographe?
Corrigez moi ça. : )