aaaa prauron lol .
jmennuie...
Moi quand je m´ennuie je bouffe...^^
Angel, mes topics n´étaient pas censés être uppés, si tu vois ce que je veux dire ^^
Peut-être celui-ci, Prau, mais y en a un qui est particulièrement humiliant. Quoique non, c´est juste les autres qui voulaient pas me comprendre...
C´était un topic où j´expliquais que pour battre Sin, j´avais fait Zanmato. Seulement je n´avais jamais utilisé Yojimbo, je ne connais pas ses pouvoirs.
Et ça, personne n´a voulu l´écouter... v_v
Dsl mais je suis entrain de chercher un topic ou j´ai poster un truc il y a très longtemps, ça va être dur a trouver... Heu, et qu´est ce que je voulais dire??? A oui, les pièces de 1centime europèennes française de 2002 son très dur a trouver
oula, zanmato le mot a ne pas utiliser. moi jutilise qd mm yojimbo, mais je ne lui donne pas plus de 10 gils comme ca, je sais quil fé pas zanmato mdr ^^
prauron, oui mis qd je bouffe des cochoneries ben c pas bon pr la ligne mdr
Ceth, tu fais la collecton des euros???
Tu en es où dans ta collection?
Cool, on a un point commun
Moi j´ai toutes les plus faciles, j´ai la 1 euro et 20 centimes de Monaco, et il me manque bien sûr St-Marin et le Vaticain.
J´ai eu Monaco sans payer ^^ J´ai trouvé!
De toute façon tout le monde a déjà fait des topics un peu bizarres...^^
Moi zanmato je le fait pas pour le plaisir ! Sinon, a quoi servirait de jouer a FFX?? ( En enlevant l´histoire of course)
ceth ==> sur toi
Myss, je lui avais donné 3 Gils
Alors fais gaffe ^__^
Moi Sin je l´ai battu avec les Magus alors c´est ( presque) pareil. Quelques attaques et c´était bouclé.
lol
prauron ==> ca passe deja mieux , elles t´on pas lacher en plein milieu du combat
Bah quoi Pierre???^^
Guillaume> Heu non... Je fait pas la colec, je dit ça parceque je m´en suis paerçu c´est tout ^^
Qu´en tu parle de Monaco tu me donne soif tu sais... T´a déjà gouter un monaco??^___^
moi lautre coup g donné 0 gils a yojimbo ce connard c taillé mdr
c ki pierre ? ??
Comment trouvez vous la première page ?
http://musikdcouverte.skyblog.com/
Et surtout est ce que vous arrivez à écouter les bouts de chansons ?
Si il y a des fautes d´orthographes signalez les moi !
merci
ps>> coucou ^^
salut laureen la forme ? ?
myss ==> c´est moi pierre
ceth => zanmatto pour le plaisir , jamais entendu ca