Mys ~> *que TOUT les gens[...].
Poseidon ~> Cool.
Et oui Guillaume certaine personne ne savent pas vraiment que mon véritable prénom c´est sIdney et non Sydney! ( Bordel!>_<) Mais ce ( GRR!>_<) n´est pas grave ( ^^)
Non, Saf, ils ne doivent pas êtres vus.. je voulais qu´ils soient vus à l´époque, mais maintenant, j´ai muri en tant que forumeur, et je sais que c´ets des topics à 2 balles.
lol Angel, ne cache pas ta joie ^_^
MissMelmel je suis sûr que tu es Magnifique
Que tu es un enchantement etc etc...
Mais pas autant que Mistie !
Ben Emma t´appelait Sydney ^^
mdr j´aime bien les ´etc etc´ ^^
Mistie? ô_O Tu ne l´as jamais vu réellement Saf
Posé ~> Je ne cache rien.
moué c bon la. de tte je sais mm pas qui c misite lol
Je sais Posé, mais faut bien que je remplisse mon rôle de chevalier de temps à autre....
don Quichottte n´étant là que par intérim ! Seulement quand Môôsieur est disposé à parler...
Emma??? Impossible... Peut être bien une ou deux fois... Je sais pas ça fait déjà si longtemps Mais maintenant elle m´appelle Sidney
Enfin, ça na pas grande importance
mistie lol
J´ain déjà vu Sydney en tout cas ^^
Myss, Mistie est ma soeur, elle a 18 ans.
Sympa, Myss, de upper mon topic... je croyais avoir dit que je ne voudrais pas qu´on le uppe...
lol comme je lai dit c simplemt mon esprit de contradiction ki fait ke...
mdr
Posé ~> Laisse tomber, ignore-le si tu en as vraiment marre de voir tes anciens topics...Perso, je les ai fait effacer, à force, c´est lourd de revoir ça...
Effectivement Guillaume... Je ne me souvient plus de quel forumeur en particulier mais il y en avait... Et heu... Il est quand même super notre sujet de convers là non???
J´irai quand même pas jusque là, Angel, parce que ça fait mon patrimoine
Pas un très beau patrimoine, mais bon.
De toute façon, maintenant que c´est fait...
Myss, tu tâcheras de contrôler cet esprit, à l´avenir...
tinkiete, euh jespere que tu la pas mal pris qd mm ? sinon je mexcuse
Disons que j´ai assez honte des mes topics de 2003.
On peut upper seulement ceux que j´ai créé à partir de 2004.
De toute façon, maintenant c´est trop tard, Myss, on peut pas reculer... ^_^
Posé ~> Certes, mais quand tu n´es pas réellement fier de ce que tu étais, tu préfère faire tout passer à la trappe...enfin, moi oui en tout cas.
ben moi je pense que ton topic etait plutot bien pensé, dommage ke les autres naiment pas compris ce que tu recherchais comme rep
Il a rien de ridicule ton topic Posé.