Je regarderai a l'avenir dans ce cas
S'tu veux un lien, tu me MP?
Sa marche !
Et puis vu que c'est les vacances, je vais avoir le temps
Je t'envoie ça demain avec quelque explications.
Breaking bad tu le regarde...En Strem?
Ok, merci
Je regarde plus trop en stream, je l'ai en disque dur
Donc je t'envoie un lien, avec quelque explications.
Je fatigue...
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai dû me mordre l'intérieur de la joue. J'y suis allé violemment. C'est assez douloureux pour me dissuader de manger.
J'ai essayé de me morde l'intérieur de la joue très très fort...J'aime tester des truc. J'ai pas eu mal, t'as vraiment du y aller violent, tu faisais quoi pendent que ça t'a pris, t'étais sur l'ordi tranquille et BIM?
Quoique...J'ai un peu mal.
Je ne sais pas quand je me suis fait ça, en fait. Peut-être en dormant. Je ne m'étais jamais fait une blessure pareille. On verra si ça va mieux demain.
Photo de l'intérieur de la joue?
J'me rappelle qu'étant petit je me mordais la joue continuellement, au bout d'un moment ça me faisais souffrir...Je continuais. J'te conseille de pas y penser.
Peut-être d'aller dormir, pas grave pour le point.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-793660-1-0-1-0-video-moi-irl.htm
Quel crétin... Parfaitement le genre de petit con qu'il y avait et qu'il y a dans mon collège. Et en plus il se permet de prôner la liberté quoi...Tu veux ressembler à ça, Vadof? Il traîne sur le 15-18! Je m'en voudrai si il t'arrivai malheur. (Bah ouais, sinon je serais le seul que chaton torturera... )
J'ai jamais dis que je poster des videos de moi en train de faire le kikoo/boulet
En effet, ce genre de topic n'est pas rare sur le 15-18.
J'suis sur que c'est toi qui film! Mais en fait tu va faire quoi là-ba si tu trouve que c'est un forum de kikoo-boulet?
Presque, je suis un des acteurs
J'aime bien regarder les kikoo du 15-18 et je poste quelques fois quand je trouve des topic "acceptables", mais une fois défalqué les topics boulets ( sa fait peu de topics "acceptables")
J'ai regardé la video en entier, c'est quand meme affligeant ce que ces mecs peuvent faire
Bah ouais, c'est pathétique...
Ah c'toi qui fais "exprès" de te péter les couille contre la table? (parce regarde bien, le gars tombe tout seul sans rien toucher juste pour faire son foufou, un italien, sûrement. )
Excellent la fin quand le mec se prend en photo dans le train en mode "gangster"
Le pire c'est que ce genre de tendance est en pleine croissance
La faute à qui? Au boulet qui font semblant de prôner la liberté, mais il a fait quoi sérieux? Il a bloquer une porte en rigolant, il a fait exprès de faire un malaise, il a bloqué tout une route, il a joué le clodo sur la route, il a pris une vidéo en classe, on voit bien l'apprentissage Quoi d'autre...Il a surpris une femme en la touchant, il est allé faire le Dj au Mcdo...Il a crié et couru comme un arriéré dans un magasin car il a vu un tapis tigre...Bref, ça commence avec un gars comme ça, ensuite d'autre suivent et se croient tout permis.
Mais ne t'en fais pas, ce genre de personne ne connaissent pas Peak Oil, il ne feront plus ce que bon leur semble au moment de vérité, nous on sera préparé.
Et après sa fait passer les jeunes pour des petits cons *-*
Et sa fait le malin avec ses copains, forcément, c'est des rebelles
Ils me font bien rire "scene tournée dans la classe, le prof est partit faire des photocopies" ; ils sont 4 dans la classe .
On peut aussi noter une prolifération de la capuche/bonnet + survet + sacoche (une corrélation existant entre ce style vestimentaire, meme si il faut pas généraliser pour autant)