CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic des couche tard~~

DébutPage précedente
«1  ... 45294530453145324533453445354536453745384539  ... 4709»
Page suivanteFin
Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:23:17

Bonsoir, Squeek.

Ben... Et moi ? J'ai regardé aussi. :-(
(Désolé, Momo. J'aimerais te répondre, mais je crois que mes compétences vont m'imposer de me contenter de lire en silence.)

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:26:21

Rappel, si vous avez retenu le rôle des poste, voici leur "numéro" :

Poste 1 : Meneur de jeu

Poste : Arrière

Poste 3 : Petit ailier

Poste 4 : Ailier fort

Poste 5 : Pivot.

Toi ça sera encore la semaine d'après. :-)))

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:31:10

Tu n'es pas obligé de voter pour moi. Je n'ai fait qu'ouvrir quelques liens et regarder un peu de basket. :p)

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:36:04

Et t'en a pensé quoi? A l'occaz, j'te donnerai quelque grande affiche à regarder, le all-star game c'pas de vrai match. :p) Pi pour les pari si tu veux que je parie à ta place tu m'le dis, Mardi y aura surement quelque match. :hap:

[PtitChaton] [PtitChaton]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:36:09
  • dort dans son panier*
  • -*
Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:36:51

Moi j'vais essayer de mater du hockey, j'ai jamais essayé, ça peut-être marrant. :rire: :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:44:59

Si tu as des pronostics, je suis toujours partant.

Je n'ai pas assez de connaissances en basket pour penser grand chose. Mais je veux bien essayer de regarder un match, oui. S'il y a un enjeu suffisant, je trouverai peut-être ça prenant.

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:46:29

Un enjeu suffisant? Alors regarde les play-off! :bave: Mais un match de la saison régulière peut-être pas mal. Si mardi il y a des match, je te donnerai quelque prono, et un match à regarder, si il y a quelque chose d'intéressent à voir. :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:48:53

Tant que ça ne tombe pas pendant la Ligue des Champions. :p)
Merci, Momo.

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 03:50:15

Je doute que les match de la ligue des champions se déroule à 2 voir trois heure du matin! :p)

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:01:06

Poste de 4heure.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:03:45
  • Fait du C++*
Squeek33 Squeek33
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:22:13

Momo :d) Ok Momo :-) . J'espère que ton objectif final est d'entrainer les Bulls!
J'ai hate de voir sur quoi tu vas parier si tu fais des pronostiques pour Sturm :oui: . J'ai un pote qui aime bien le hockey sur glace. Perso je vois pas le palet :doute: .
Sturm :d) Si j'ai des questions sur certains langages de progra ou autre, je peux te les poser (par MP)? C'est cool que tu ai accepter de regarder autre chose que du foot :oui:
Et Chathon, j'étais sur qu'il feintait :rire: .

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:28:22

Je maîtrise bien l'Html pour ma part, accompagné de CSS, mais ça touche plus à la création de site web que programmation ça, j'ai essay d'apprendre le C/C++, mais le manque de pratique me fait tout oublier! :rire: J'vais attendre encore un peu je crois. :oui:

Peut-être les bulls oui. :p)

J'avais une question pour Sturm, même si je déteste la politique, ton pavé sur les sondage et les élection m'a intrigué, j'ai pas tout lu du débat entre toi, prau et melo, juste ton pavé et celui de Night, que lui aurai-tu répondu, si tu l'avais "jugé digne" de recevoir une réponse? :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:28:58

J'ai une expérience assez limitée, et ne peux pas te promettre d'être capable de répondre à toutes tes questions. Mais tu peux les poser. Je ferai au mieux.

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:43:18

And me dude! :noel:

Allez, premier match contre Boston, il reste 7minute à jouer, +5 pour moi, j'espère la victoire, le green army est vraiment dur à gérer! :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:58:42

Par principe, je ne prête pas attention et ne réponds pas à ce que ce type peut raconter. Il y a quelques mois, je pensais qu'à défaut d'être sympathique, il savait au moins de quoi il parlait. Mais non. Si c'est ce que tu veux savoir, son message est une suite de bêtises et stupidités. Ma position pourrait sans aucun doute être très nuancée, mais ce qu'il a dit, c'est n'importe quoi.

Après, ce que j'aurais répondu... Ben, déjà, un type qui se dit calé en politique puis parle de Vladimir Poutine comme du président sortant, "lol".
Ensuite, j'ai basé mon argumentation sur le fait que l'UMPS est une espèce de classe politique gardant le pouvoir en simulant une opposition. Il me répond que Sarkozy ne sera probablement pas réélu. C'est bien, mais à côté de la plaque, puisqu'à mes yeux, Hollande ou Sarkozy, ça reste l'UMPS.

Après, en fait, il n'y a pas grand chose à répondre. Quand il parle des parrainages comme de convaincre les maires qu'on peut apporter quelque chose à la France, ou qu'il dit que l'UMP et le PS sont les seuls partis compétents pour gérer un pays, ou encore qu'il se figure que les sondages ne sont pas orientés, qu'est-ce que tu veux répondre ?
Devant des arguments pareils, j'ai la même réaction qu'après avoir lu le rapport de la commission sur Suárez : je me dis « c'est bien, mon grand », et je retourne faire autre chose.

Mais je préfère éviter de parler à ce type, même indirectement pour te répondre. Je n'entrerai pas dans une quelconque discussion avec quelqu'un d'insultant. Même si son message n'était pas un ramassis de bêtises, je ne souhaiterais pas répondre.

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 04:58:58

On a donc gagné notre premier match 100-95, et devinez quoi? L'homme du match c'est Young, son passage en titulaire est un succès! :p) Iguodala a fait exactement les même perf que lui en point en rebond, il juste fais un peu plus d'assists! :p) Bref, le collectif de l'équipe est sans égal, Nba.com nous donne la première attaque de la ligue, la 5ème défense, et la 7ème meilleur franchise, je joue bien! :content:

Tony-Jo Tony-Jo
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:01:06

D'accord, merci Sturm. :p)

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 05:07:37

De rien, Momo.

Si quelqu'un de bien élevé souhaite discuter, en revanche, je suis toujours partant. Il est bien plus enrichissant de remarquer qu'on se trompe que d'avoir raison. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment