Quoi c'est nul? C'est du basket! C'pas nul! Sturm a parier dessus avec mes conseils en plus!
"In challa!" ?
Tu t'es vendu ! Il y a longtemps, quelqu'un a associer ton pseudo "Momo" à "Mohamed" donc Chaton pense que c'est vraiment ton prénom ça *-*
Traduit grossièrement :
Si dieu le veut!
Mais je sais pas comment écrire, donc j'écrit comme ça se prononce.
C'est pas parce que je suis arabe que je dois avoir un prénom d'origine arabe, je m'appelle Tony-Jo, Chaton!
Sturm : Tu as gagné ton premier prono, les spurs ont gagné leur premier QT! 31-15!
Ok, Mohamed *-*
Chaton dit pas que tu as forcement un prénom d'origine arabe, mais juste que tu as choisir comme pseudo "Momo" et vu que tu es arabe et que les Mohamed ou les appellent souvent "Momo" bin sa correspond a ton pseudo, donc voilà *-*
(Chaton a fait des fautes bizarre, rajouter des lettres, changer des lettres mais pas grave, tu comprendras se que Chaton a dit ><)
Nan, je trouvais ça marrant, Momo, pi c'était court, le pseudal parfait, j'ai pris Momo.
Hum...
(Mystère, Momo s'appel t'il Mohamed ? =o)
Tony-Jo!
Yo !
Oh! La myss ici à cette heure ! C'est pas habituel. Sera tu là pour la coupe?
Salut melo.
Le jeu commençait a 2heure, t'es disqualifié!
Et deuxième prono juste pour Sturm! Les spurs ont gagné la mi-temps! Donc :
-Spurs vainqueur du premier QT
-Spurs vainqueur de la première mi-temps.
La myss rentre de soirée c'est pour ça. Mais la myss a un partiel de 3h30 demain. Ca c'est moins drôle.
Courage pour tes partiel, tu devrais aller dormir...Tout d'suite, sinon j'imagine pas tes résultats demain.
Squeek, VA REGARDER LE MATCH DES SPURS! OU DES LAKERS! Je t'ai passé le lien.
On a nos chance Sturm, dans 5minute, tu gagnera peut-être 19euros.
Le score est supérerieur à 203pts, désolé Sturm, mais tu as 3/4 prono juste!