Bonsoir !!!
Squall *-*
Alors, ces partiels ?
Bah j'ai réussi un gros coup de bluff, y'a moyen que j’aie mon semestres ^^
Et toi t'avances dans ton taff ? ^^
(chaton... )
Zut. J'était tou fatigué du coup j'ai mis bonne nuit au lieu de bonsoir . Au risque d'en décevoir certains. Bonsoir squall .
Voila qui confirme mes dires. Sinon Sturm tu est allé à tes exams blanc au final?
J'avance, oui, tout doucement, malgré le gros handicap qu'est ma fainéantise.
Quel coup de bluff ?
es*
Non, Squeek, je n'y suis pas allé, et ça ne m'a pas empêché de bien dormir. J'ai donc déjà cinq moyennes à 0.
Bah j'ai commencé a réviser la plupart de mes matières la veille, vers 2h du matin.
Sur au moins 6 matières, j'ai n'ai eu le temps de lire que les 3/4 de mon cours qu'une seule fois ^^
(Deux fois si on prend en compte le fait que j’étais présent en cours pour les écrire, même si la moitié de mes cours sont ceux des autres car je dormais ^^)
Et pour la plupart des partiels, bah j'suis tombé des questions que je maitrisais a peu près, ou sur des parties du cours que je venais de lire en catastrophe dans le rer.
Donc même si j'pense pas avoir cartonné mes partiels, j'suis assez optimiste pour au moins frôler la moyenne, voir la dépasser de peu ! ^^
Pour moi c'est un gros coup d'bluff ^^
Aie, 5 partiels blancs au lit, ca commence mal ^^
Bonsoir squeek ^^
Eh bien, félicitations.
Moi, je n'aurai pas grand chose à réviser, à part pour des matières secondaires comme le droit. En revanche, j'aurai besoin de bien maîtriser les différentes compétences d'un informaticien (algorithmique, analyse de données, réseau...) et de les mettre en œuvre sur une étude de cas. Je passerai aussi un oral consistant à présenter cinq programmes que j'aurai conçus et à en expliquer le code.
Je pense que c'est un mode d'évaluation qui me conviendra bien. Quasiment tout dans la logique et rien dans le par cœur, et, pour l'oral, j'ai une liberté totale dans le choix des sujets et des langages utilisés.
Ah, bah espérons que t'aies autant de chance que moi alors ^^
C'est dans longtemps tes examens ?
Aucune idée. Je regarde... En mai, apparemment.
Ah t'as l'temps ^^
Allez, ca fait longtemps que j'ai pas eu un ptit point au couche tard !!
Banzai !
(Au moins ça c'est pas trop dur à écrire correctement )
KATSU !