Félicitations Chaton ! *-*
Haha, je savais que mon message à 2h allait tout faire foirer
Arf !
J’étais trop bourré vers 00h, j'ai complétement zappé l'heure et que je devais rentré chez moi réviser.
Résultat j'ai continué a faire la fête ^^
Je serais là le mois prochain ^^
Chaton, tu dois ta victoire à Night. Ne l'oublie pas !
Momo > Pics or it didn't happen.
Au contraire, merci, Night. Tu nous as rendu service. Plus il y a de monde, meilleure est la Coupe. En la prolongeant d'une heure, tu nous as aidés à faire monter la pression.
Bon, cette fois, ça m'a coûté le trophée, mais je préfère une Coupe durant le plus longtemps possible.
C'était une belle coupe en effet, merci Night ! Bravo Chaton et dommage moe !
Chiale pas, c'est pas bien de lutté toute façon, t'es fatigué vas te pieuté, si tu tourne en rond, reviens poster !
Et puis t'auras une nouvelle chance le mois prochain, et nous aussi...
mmm... Sturm aurai pu avoir 13 coupe !
J'aurai pu la gagner cette putain de coupe, mes pile était opérationnel, j'avais dominé le pile de 3heure, j'étais heureux, je décide d'aller sur youtube et là BAM! Je dors!
PS : Mes parents ont toujours pas remarqué le clavier cassé dans ma chambre.
Si tu a été maté les hypnoses du Sturm, c'est normal...
Joue l'honnêteté, fait face au parents, tu leur explique sans qu'il ai besoin de tombé dessus ! Après tu peut trouvé une excuse pour le comment il ces cassé "un mensonge utile" si on peut osez dire. Tu prendra moins chère !
Nan, j'vais le cacher et dire qu'il est défectueux et qu'un jour je le jetterai, je leur dirai que je vais essayer de réparer le problème, ils croiront que le clavier est tombé et deux ou trois touche sont enlevés...En fait le clavier n'a plus aucune touche, est casse en trois/quatre morceaux.
Si tu casses un clavier à chaque fois que tu perds une Coupe, tu vas y laisser un gros budget.
Merci a tous d'avoir féliciter Chaton !
Vive Chaton ! *-*
(Hier, Chaton a dormit dans la coupe *-*)
Post !!
Bonsoir
Je retourne à ma nuit de révision ==> partiel demain a 8h30, et un autre a 16h30
Tes partiels commencent hui, c'est ça ?
Ah, effectivement.
Bon courage, Squall.
Et oui, histoire politique le matin (en reprenant les empires de l'histoire (grecque, bizance, romain, et tout et tout) et aussi l'etat français (phillipe le bel, tous les louis et charles, etc...) ^^
Et l'aprem, bah c'est la matière que j'revisais la dernière fois, sur la politique d'emploie ^^
Merci sturm, ca risque de faire mal, j'commence déjà a fatiguer un peu ^^