Alors, cette histoire-géo ?
Désolé je peux pas répondre dans l'immédiat je dois aller à mon match. Je répons après.
réponds*
Bien, je n'ai pas raté, mais je ne peux pas non plus dire que je suis assuré d'avoir une bonne note.
En fait, il y avait une partie repérage : Géographique placer des capitales, noms d'océans, de pays, Historique les grandes dates de l'Histoire (exemple : 496, baptême de Clovis). Ça c'était très facile.
Une deuxième partie Education Civique : les symboles et les principes de la république française. Donc questions par rapport à des documents + paragraphe argumenté.
Et une dernière partie au choix, soit la première guerre mondiale, soit les Etats-Unis. J'ai choisi les Etats-Unis, pareil, questions par rapport à des documents et paragraphe argumenté. C'était sur la superpuissance américaine : économique, financière, politique, culturelle, militaire... et ses faiblesses.
Voili voilou, fin des épreuves.
T'as assuré t’inquiète
Faute de pouvoir dire si tu auras une bonne note ou non, je pense que l'histoire-géographie a le mérite de nous donner une différence nette. Je me serais complètement planté sur les dates et la carte, mais j'aurais sûrement fait un bon paragraphe sur la guerre.
Oui c'est clair, je suis fort pour retenir les villes, fleuves... Quand j'étais petit je m'amusais à apprendre les capitales d'Europe ^^
Bonsoir !
coucou
Hop la !
Ca doit être une des premières fois que je fourre mon nez ici !
Bienvenue dans ce cas là.
Bonsoir les couches tard.
Merci !
J'aurais marqué des points à fond sur la période de nouvel an !
À condition de réussir les piles.
Bienvenue, en effet. Et bonsoir, Squall, Draco.
Ben j'ai pas dormi du samedi soir au lundi soir, donc j'aurais trop pu réussir ^^
y'a de sacré adversaire ici, et j'parle en connaissance de cause. Deux jours ca fait pas si peur que ca ^^
Ce qui doit faire peur, c'est la tête au bout des 2 jours. ^^"
La finale que j'ai jouée contre Chaton aurait pu durer plus longtemps que ça, si elle n'avait pas pris fin dès le premier pile.
Bonsoir tout le monde *-*
(Squall =o)
Tiens j'sais pas si t'as vu ce que j'ai dis tout a l'heure (a moins que tu t'en fiche, ce qui est possible aussi ^^) Sturm. On m'a filé shenmue avec une dreamcast, j'sais pas si t'avais deja tâter ce jeu.
Vu qu'on avait parlé sega une fois (sega/sony)
J'aime bien ton nom, Chaton. Il te résume bien. Tu es un chaton, tu t'appelles Chaton : tout est dit. C'est simple, efficace, propre, ça va à l'essentiel sans s'égarer dans des grigris. C'est comme si on appelait un éléphant « Éléphant » : on saurait tout de suite à qui on a affaire. Enfin, je ne devrais pas trop complimenter ton nom. Sinon, tu vas me demander pourquoi, si j'aime tant « Chaton », je t'appelle Chatib, Chuat'Tib ou autres bizarreries, et je ne saurai pas quoi répondre.
J'aurais bien pris un nom simple et efficace comme le tien, mais si tous les garçons s'appelaient Garçon, ils seraient difficiles à distinguer, alors qu'un chaton, c'est plus rare, surtout ici. Après, j'aurais pu rentrer dans le détail, et prendre un nom comme AutisteAssexuelLiverpudlien. Mais ça aurait fait « Aal » comme diminutif, donc doublon avec Aalkaor...
Mouais, la vie des chatons a l'air plus simple. Mais ça ne m'empêchera pas de lutter pour le championnat !