Tu tape simplement "magicien" dans la recherche youtube, ça fait partit des résultats proposés...
Alors tu l'as regardé Momo ?
regardée* même
...Merci, je regarderai ce soir, la nuit, quand mes parents pourrons pas rentrer. Mais faut être réaliste, je serais choqué un peu, déjà que j'ai été parano a cause d'un petit Screamer.
Si tu regardes cette nuit ça va être encore pire. Personnellement ayant aussi été terriblement choqué par un Screamer a seulement huit ans je vais m'abstenir... (pendant un mois je pensais qu'à ça)
Pareil que toi ecto...Mais moi c'était 11ans ou 10ans mon premier sreamer, j'en ai vu un y a pas longtemps en cliquant sur un lien sur le topic des reclam, ça m'as pas trop choqué, mais faut dire que je m'y attendais vu le message!
Ca fait flipper les screamers quand même
Je me rappelle, y'en avait sur un site sympa, Neurozinzin. Il fallait scruter une image pour déceler une illusion d'optique et là, screamer
J'ai fait quelque test sur Neurozinzin, heureusement que j'ai cru que y avait un scream quelque part, j'ai arrêté vite fait.
Ça dure pas longtemps (genre une minute de mémoire, ou guère plus) et le son est anecdotique
Pour ce qui est du simple fait de lire ma description, vous seriez surpris du nombre de gens qui arrivent à se choquer eux-même en imaginant la scène quand tu leur donnes quelques détails.
Ah...Pour être franc la scène que je me suis imaginé est bien marrante.
J'suis fatigué...Demain matin. Mais je suis là au couche-tard.
Momo le pervers est là....
Ca va Chaton?
Non =o
Mais j'vais rien t'faire chatib, tu le sais très bien.
Au fait, Chicago vs Orlando...ALLEZ CHICAGO
Moins belle soirée pour les T-Wovles, on perd, on est menée par Cleveland.