salut sjj...
bon c´etait quoi?
ouééééé je sais c comme les truc du tyle bonjouareu tu te laisse poustaches? c klur!
veu dire bonjouareu= bonjour + bonsoir tu te laisse poustache=tu te laissse poussé la moustache et c klur = c kler + c sur!
SJJ!!!!!!!!
couloume forum manhunt he oué fallait y penser!!
couloume : c´été manhunt . c pa grave ca arrive meme o meilleure
maj:
couloume :62
dark :43
dragon: 42
el_titi :21
je vé en posté un otre
rho lala g posté avant tony et mon mess est aprés le sien mouarf! ^^
merde je me fait rattraper... lol
sjj . si tu veu jouer demande lé regle o autre.
vou pouvé lui expliqué svp ?
bon alors vous fouter quoi
sjj> tony donnes des indices.
il faut retrouver le forum qu´il decrit et poster sur le topic du forum qu´il a creé sur ce forum... c clair?
couloume qu´est ce que je t´avais di mais restons sur le pied de garde mouarf!
put1 ce soir g la connerie vue la connerie du western attendé vou a d´autre connerie et en + de MERDUE!
couloume et sjj et y fo PAS donné le nom du forum pour les autres!!!!!!!!
orion > je sais! lol
J´te suis pas la Dark-Orion
couloume oué alors fallai le dire voyons
heu ben en fait tu recherche le forum avec les de tony et sur ce forum que tu trouve et ben y a un topic que tony18 vien de créer et y fo que tu poste dedans pas plus simple et audn tu a posté tu revien ici et tu dis riebn les autres le verron mé tlm a sa méthodes pour trouvé se forum donc voila a toi de joué!!!!!!!
sjj g créé un pic sur un forum . je cou donne des indices et le 1 er qui poste sur le pic a gagné ( les 2iem . . ossi ) .
ta compri ?
on peut commencer ?
je te conseille d´ovrir une 2ieme page pour que tu uiven les indices n meme temps que tu cherche .
on i va ?
je croi que c´est bon là avec mes explication un peu lisible :lo: c parceque je tape trop vite alors ca fé des truc qui sortes du bizzarre
Let´s go
moi c pareil lol!