Elle monte trooooop ! !
Au fait quelqu´un aurait msn, j´ai besoin d´un renseignement ^_^
oui kes tu veux savoir?
attention préparez vous
mmoi g msn ledark31@msn.com ! !!!!!!!!
. .. allez tonio!!!
c i est il est posté alor :
- 1er indice ( acé facile ) c une adaptation de film assez culte . le jeu est tou ressen ( ou ilo pa sorti , je c pa )
toooooopppppppp ! !!!! pour lé 15 min
euhhh... aucune idée lol!
je minscris!!!!!!!
- 1er indice ( acé facile ) c une adaptation de film assez culte . le jeu est tou ressen ( ou ilo pa sorti , je c pa )
- 2ieme indice : ce son des film d´action dont une certaine replique est extremement connu
au fait il peut pas y avoir de 2eme 3eme 4eme puisque quand le premier a trouvé ya rien d´autre a faire que de copier ce qu´il a mis! lol!
heu je sais pas!
ben di la 1ere lettre lol
tu peux dire sur quelle console
j´avais pensé a terminator maisi apparement c pas ca!^^
- 2ieme indice : ce son des film d´action dont une certaine replique est extremement connu
-3ieme indice : la replique : mon nom est . ... , . .... . ...
mon nom est personne?^^
euh... monnom est jackie chan?
mon nom est barbie?
-3ieme indice : la replique : mon nom est . . .. , . . ... . . ..
-4ieme indice il sor sur toute les consoles et a eté elu jeu du mois par jeux video magasine ( vous allez trouvé normalement )
g trouve c kan es ki sort dans james bnd mais je sais pas exactement comment tu l´as ecris
Forum James Bond 007 : Everything Or Nothing -
nom du topic kan est ce ki sor ?