Ancien fan de WRC je regarde ça et je me dit : merde ! ils ont racheté la licence de micro-machine ou quoi ?! Je veux bien que ce soit de l'arcade ! Mais c'est quoi cette vue de dessus a 3km ? on a vraiment l'impression de regarder des petites voitures...
venome35
Posté le 27 février 2013 à 13:49:20
ta gueule le parigo de mes 2...Je t'apprends à jouer quand tu veux blaireau à n'importe quel jeu
Lien per
t est trop fort mec
Jerry
Ca va vous avez le droit de vous détendre. Ce jeu va être un pur délire
Sérieu déjà que quand y fond un "vrai" jeux de rallye, il est limite potable mais alors là... honte à eux. Donnez la License WRC à CodeMasters bordel !!
marc15 Voir le profil de marc15
Posté le 2 mars 2013 à 01:17:30
ta gueule le parigo de mes 2...Je t'apprends à jouer quand tu veux blaireau à n'importe quel jeu
t est trop fort mec
-------------
lol t'as aimé? En fait y'a que DAO que j'ai fini en cauchemar sinon j'suis nul dans tous les jeux Mais ça m'énerve le jugements hâtifs sur les jeux
perso,
j'aime
et j'emmerde celui qui n'est pas content.
dark_trivium
Posté le 3 février 2013 à 05:23:23
non mais serieux basé sur le video de JV.com on dirait vraiment un genre de jeux de rally mais vraiment ARCADE a la limite mario kart et ce qu'on peut voir c'est que la MANIABILITÉ EST VRAIMENT DE LA MERDE AUCUN DRIFT INTERESSANT ON DIRAIT VRAIMENT LAID L'AUTO QUAND ELLE TOURNE UN PEU ....
Futur grosse daube ça c'est sur juste en me fiant au video j'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid côté maniabilité
c'est quoi cette m***e.............?
et ban en plus.
superbe jeu, noraj les casu
Vroum, vroum
Du calme les gens, pour aimer/détester un jeu, faut l'essayer. PGM ou "casu" on s'en fout, ce jeu est fait pour s'amuser, ce qui nous rassemble devant une console en fait...
j'ai testé le jeu et j'aime bien aussi ...
Le jeu est pas mal. Pas extra mais pas mal.
Se fier a une video d'un type, qui lui même a "fini" le jeu..a 40%? en disant que la durée de vie est nulle?! non merci. Testez parlez ensuite, ne croyez pas sur parole tout ce qu'on vous dit (surtout si ca vient de ce site) sinon vous êtes mal barrés ;)
Il font un jeu type Mario Kart et y sont meme pas foutu de le réuissir ! Les mecs de Millestone sont vraiment des bras cassés..
Je prefere de loin "Sonic all star transformed"
il doit pas couter bien cher ... ça se comprend aussi , c'est rien qu'un petit jeu pourri , pas de grandes ambitions