Salut tout le monde.
Ce post va ressembler à une bouteille lancée à la mer.
Je récupère un PC de bureau pour la première fois depuis 2007.
L'envie de gaming est revenue comme si je m'étais arrêté hier.
Et, avec, ont ressurgi tous les souvenirs du temps passé sur RtCW (fin 2001 - 2004) avant de passer sur CS:Source (2004-2007).
Je me suis souvenu de mes teams :
D'abord USF (j'avais 11 ans !) puis DSF avec notamment le leader Nicky, de même que Diablo.
Puis T3K sur la fin, avant de joindre AWS qui, de mémoire, avait été créée par un ancien T3K.
WallJump sur le fofo, et quelque chose comme Snipe (ou $n!p3... l'époque quoi) in-game.
Mais surtout, je me suis souvenu d'Angy_ via certains posts de valoo :
Aujourd'hui, j'ai 31 ans.
A l'époque, j'avais... entre 11 et 14 ans.
Et pourtant, j'étais tellement proche de Manue (Angy_) que j'avais été à deux doigts de faire le trajet depuis la Belgique jusqu'en France afin que l'on puisse se rencontrer.
Ça ne s'était finalement pas fait et on s'est perdu de vue.
Eh oui, c'était l'époque de MSN et des longues nuitées à chatter.
J'ai vu que son pseudo était banni.
Quelqu'un aurait des nouvelles d'elle ?
Un mail ? Un pseudo ? Un compte Steam / Epic ? Des coordonnées sur lesquelles je pourrais la joindre ?
Et si quelqu'un souhaite partager sa nostalgie, n'hésitez pas à me contacter.
Biz à toutes et à tous
Et, en bonus...
Sur l'air de "J'ai besoin d'amour" de Lorie (oui oui)
Joué et chanté à la guitare par Paulo (ancien coéquipier T3K si mes souvenirs sont bons)
Dont voici, de mémoire (!), des bribes de parole :
Quand je me connecte
Sur le serveur il y a déjà
Une bonne dizaine d'ingénieurs T3K-ah
Je me prends pas la tête
Le snipe ou mauzer, j'adore ça
Je... na-na-na nana nana nana-ah
Mais nananana, nananana, une grenade en pleine gueule
Vous êtes en offense, je suis en défense
Et tout à coup je me sens seulJ'ai besoin d'ammo-o-o-o
Des lieutenants, des médics, j'en veux tous les jours
Sont comme ça
Les T3K
Bref, faudra que je retrouve le .mp3...
Oh les souvenirs !, j'étais impressive puis rip final fight, 40 balais aujourd'hui, ce fût un plaisir de fragger ensemble.
Épique cette chanson je m'en souviens aussi
Rhoo que ça date tout ça...
Anciennement TFW-Jenny, j'ai joué de 2001 à 2006 je dirais. Je n'ai jamais retrouvé de jeu qui m'emporte comme ça ou le plaisir de rejouer. Le temps des LAN est bien loin !
Ah bordel je viens de tomber sur ce sujet par nostalgie de ce jeu 😅 Jeromeclanrip il me semble bien qu'on avait jouer en tant que rip sur 1.0 il y a fort fort longtemps 😂
Je n'ai jamais non plus retrouvé un jeu ou je prenais autant de plaisir à me connecter... Un petit peu sur Halo Infinite récemment mais bon ...
Bonjour à tous ! je viens de relancer le jeu en solo, puis le multi, j'ai plus mes config, mais tampis je le lance MP_beach en 64 pour commencer, bon vue que c'est sur steam c'est du 1.0 sans punkbuster, et la les réflexes reviennent directement, il y a encore pas mal de monde mais il y a aussi beaucoup de bot mais cela reste utra nostalgique.
La bise au GnF mon clan de cœur et aux Xtrem, Epsy, RIP, T3k, barbouz et tout ceux que j'ai oublié !
Bon en fait a part 2- 3 joueurs c'est majoritairement du bot, mais c'est bien foutu, ça donne l'illusion, et moi qui pensait que j'étais toujours un roxor
Je me suis fait avoir aussi avec les bots 😅 tu as cité les xtrem tu etais aussi ? C'était quoi ton pseudo ?
faut faire un jour rtcw pour tout le monde les gars, un sorte de jour férié pour ce faire un bon MP_beach entre couilles, mon pseudo toujours le même qu’aujourd’hui "R3dSkiN" ou "R3d" , mais j'ai pas fait longtemps chez les Xtrem, je crois que j'avais rejoint les GnF
je me rappelle même de la modo de ce forum katonomawoman de chez les LNA !! c'était il y a 20 piges bordel
Salut à tout les ancien
Pourquoi je ne découvre cette conversation que maintenant ?
Anciennement dSf diabla et RIP ken
Walljump autrement dit mon amis sn!pe que je cherche depuis des années ! Je suis toujours en contact avec nicky d’ailleurs .
R3dskin , le gas avec qui on avait monté une team ? 😄
Oh les gas , mettez pas votre vie à revenir sur ce forum svp ,vous ne savez pas à quel point je suis impatient de vous reparler 😁😁
Ça va peu être te motiver snipe , mais j’ai retrouvé Manue alors magne ton cul à revenir 😂😂
Salut le fréro comment ça va, on avait fait un truc en 1.0 non ? ma mémoire flanche bordel
Mais oui , après être partis de chez d$f ( la pire connerie de ma vie d’ailleurs , j’étais jeune et con ) on avait fait un truc ensemble , pas longtemps et puis j’avais été pris chez RIP , t’as un autre endroit où discuter ?
Et nan malheureusement, j'avais discord mais jme connecte plus, sinon messenger de facebook
Vraiment une époque qui m'a marqué passez des heures a jouer a ce jeu puis à tisser des liens avec certains puis plus rien ! En vidant mon bureau au boulot je retombe sur mon le boîtier RTCW 15 ans dans ce tiroir !
On est pas mal de RIP a être nostalgique. Mon petit cdrik de Clermont avec qui j ai commencé $i 😝et cursed shuriken sn!pe les t3k n$a etc
Et puis Rip, Sky ken relax fenx enishi Bahamut ff toom et plein d autres!
En tout cas pleins de souvenirs!
RTCW forever
Tu voulais plutôt dire "25ans dans ce tiroir"
Salut mon Pti rip boule :D