vivaganja1
Posté le 04 mai 2003 à 04:31:58
http://www.messerschmitt1[...]finlande/index2.htm
si c´est pas une merveille cet avion ! ! !
cliquer sur foto bf109 g-6
T´as guindaillé toute la nuit ou quoi?
apparement oui! buteur, je ne peut en effet nier les charges qui sont contre moi. c est pour cela que je plaide coupable et que je demande la grasse du juge.
ca tu peut le dire
Monsieur Vivaganja1 vous êtes condamné à subir les effets de votre nuit blanche ( gueule de bois, fatigue,...) sans avoir recours à des barbituriques salvatrices.
Monsieur Hoverlord, après restitution de ce qui m´appartient, vous êtes condamné à manger votre réplique à 4€ jusqu´à la dernière miette.
Et que ceci vous serve de leçon messieurs.
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!! pas mon fusil a BOUCHON , ça jamais!! plutot mourir!! : o)
Très bien, puisque la punition de l´un affecte l´autre qui est déjà puni, je condamne Monsieur Hoverlord à manger mon Mauser 98K jusqu´à la dernière miette.
Euh non qu´est-ce que je dis moi... HE! Rends-moi ça toi! Je vais trouver autre chose!
Je condamne Monsieur Hoverlord à manger l´une des chaises les plus agressives de RtCW, sans rendre et jusqu´à la dernière miette!
quelle soufrance je n´aimerais pas etre a ta place Hoverlord ; -)
remarque un peu de ketchup ca devrait passer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( baillement) bon je vait me coucher apres met 70heure non-stop sur le web
@+ tout le monde vous me reverait demain tre tard
et maintenant 24 non-stop de someil
Pas très équilibré tout ça, si je puis me permettre.
NNNNNOOOOOOONNNNNNN!!!!! je ne peux manger le plus GRAND chef d oeuvre du jeu video. trouve moi autre chose, stp!
bonne nuit vivaganja1. qu est ce que je raconte?? je voulais dire bonne hobernation : -)
Bah qu´est-ce que tu veux que je trouve d´autre à te faire avaler?
Allez disons un litre de moutarde et on n´en parle plus.
OK! Glub! glub! glub! glub! glub! c´ est fait! berkkkkk!!!!
Nous voilà quittes maintenant. Serrons-nous la pogne.
berkkk! oui!
me revoila
Hoverlord tu ma reveiller , la prochaine fois ne cri moin fort quand tu mange de la moutarde stp ; -)
bonne fete en retard!
merci
Il faut le laisser dormir, il a passé 70 heures non-stop à engraisser notre beau forum. Si c´est pour une bonne cause comme lui souhaiter bon anniversaire, très bien, mais surtout ne débouche pas le champagne maintenant. : )
l´avenir apartien a ce qui ce leve tot