Hips
Poivrot
Red as tu contacter ton pote Adri?
J´espère qu´en retour de vacances vous aurez pal mal de chose à nous conter.
Je rouvre le bar ! !!!
en l´honneur de mon annif ( ca va l´es pas cor passé minuit
Qui veut... oops . .. un verre ? ?? ( chui dj bien entammée moi ^^´ )
faite sauter les ( hips´) . .. bouffons . . heu . ...bouchons ! !
^^´
Bonne anniv´ bilou
Pas d´alcool pour moi merci ^^
oh oh tu es bien sage valoo . ..
ms Merci !
arf!! elle bine sage... mmmmmmmmmmh vais rien dire. bon, avec un peu de retard ici ( et croyez pas que je l avais oubliee ) joyeux anniversaire mon amour!! c etait chouette hier
hey ! je suis une fille très sage ! !!
je bois pas bcp et je fais jms de betises
ct super ^^ thx!
non MIB
bonne anniv Bilou :D
bois pas beaucoup ouais, c est vrai mais apres se que j ai vu hier, je ne peux pas dire que t es toujours sage note, t es bien gatee pour ue fille sage
on se demanderai qui me gâte le +
oh ca va j´était pas bourée nn plus, la se serra autre chose . .. hum . . mieu vaut pas penser a tte les conneries que je risquerai de dire
heu, je sais pas qui te gate le plus note, je voudrai bien voir qu est ce qui se passerai quand t es un peu plus loin que la veille
tu saura pas ca!!
defi?? hier j aurai pu te forcer mais bon, c etait tellement chouette qu il fallait pas casser l ambiance
tu aurai pu, ms voula c trop tard tu l´a pas fait
je ne l ai pas fait. et je suis contant de ne pas l avoir fait. la journee fut trop belle hier que pour que j influence dessus de cette manniere mais il y aura d autres fois. dommage que j ai du partir hier
on verra ca la prochaine fois ac bibi a la limite, ca ca serra marrant ! !!!!!
ouh la méchante ! ! :$ lol
pas de probleme mais la prochaine fois, se sera bacardi rhum avce mon mix special. la on rigolera vraiment.