Non, je retire pour les medailles, car ce sont des choses qu´il a pleinement merité. Sauf, s´il s´est déshonnoré lui meme ( massacre de populatiions, de soldats, torture). Quant a son portefeuille, on peut tjrs le rendre a la famille si famille il y a, comme dans windtalkers
On prend son argent et on va boir un coup à sa santé dans le bar du coin
Non, pas comme dans windtalkers, comme dans we were soldiers avec le carnet.
Barf, l´argent en temps de guerre, ca vaut queue dalle.
Je vois pas en quoi lui couper l´oreille c´est un déshonneur,
Je me demande si tu aimerais que ton corps soit enterré avec une oreille en moins...
Bah du moment que t´es mort, il y en a bien qui donne leur organe une fois mort.
Et tout le monde devrait le faire !
Moi j´aimerais pas du tout.
Mon corps est à moi, je le garde! C´est à peine si j´accepte d´en faire don aux asticots.
C´est moins glorieux, certes...
Et le don de sang?
Le dons de sang je suis pour aussi ! !
Don de sang, du moment que c´est fait dans un cadre sur et avec hygiène, je ne vois pas de problèmes.
Mais j´aimerais pas me choper le SIDA a cause d´une transfusion sanguine
Les aiguilles sont à usages uniques maintenant, et avant de prelever du sang à un donneur on vérifie sont sang si il est sain, si oui, y a pas de problème...
T´es pas en albanie, il y a pas de risque.
ben moi, je suis pour le don de sang et des que j ai 18ans, je vais le faire ( car t es pas payer mais t as des reductions sur certaines choses). et puis, c est un bon truc.
mais c est vrai que si je dois me chopper le sida pour sa, non merci
buteur, quand tu dis que lui hoter ces dogs tags, ce ts lui rendre sa libertee. je suis en partie avec toi car si le gars n avait qu une chose dans la vie ( CAD l armee) et que tu lui retire sa, je suis sur que sa ne lui ferait pas palisir. ta spas un peu radin avec ton corps???
moi non plus, je ne voudrais pas faire don de mes organe et a ma mort, je prefere l incineration que l enterrement
Moi je suis plus pour me laisser pourir dans un cercueil au fond d´un trou.
L´autre coup j´ai été au don du sang, le medecin m´a refuser parce qu´avais fait du sport juste avant, donc consommer trop de sucre. la honte.
Autant y aller le matin le peperre, voir les infirmières le matin, il n´y a rien de mieu
Ben, dans mon bled c´etait a partir de 16h
Ben, pendant les vacances, vas y après avoir dormi...
C´est 2 fois par an. La prochaine fois cest en novembre.